Salut la compagnie - Pikes Peak

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
brouve
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2021 16:32

Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par brouve »

Bonjour,
Je ne suis pas un utilisateur assidu mais je m'amuse parfois chez des amis qui ont tout l'équipement.
Je souhaite faire l'acquisition de l'équipement nécessaire afin de m'entraîner car je pense faire Pikes Peak l'an prochain.
Pouvez-vous me dire depuis quelle version de GT on trouve l'actuel tracé (et surtout revêtement) de Pikes Peak et sur quelle PS il est recommandé de faire tourner cette version de GT.
Merci pour votrrrre aide
Bien cordialement
Bernard


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par Fastwinder »

Salut Bernard
Soit le bienvenu par ici ;)
Bein ça alors... faire Pikes Peak !! Quelle chance dis donc...
On pourrait en savoir un peu plus sur toi ?? (Avec photos hein :lol: )

Sur Ps3 c'est sur... et je crois que sur 2 Gran Turismo il y'a la piste de Pike, mais est elle identique ça je sais pas.

Senyuki pourra répondre très facilement.

A bientôt Bernard ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par Senyuki »

Hello,

De mémoire c'est sur Gran Turismo 2 sur la première Playstation que le tracé est présent.
J'ai pas de souvenir de cette piste sur la PS3, bien que j'y joue encore assez souvent.


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par JBT1 »

Je te recommandé dirt rally (le 1) dispo sur ps4, toutes les versions de la route y sont je crois. Terre de bout en bout jusqu'à la version entièrement bitumé actuelle en passant pas les versions partiellement bitumé.
Tu peux la faire avec de nombreux véhicules y compris les monstrueuses Audi ou 405 Mi 16 de Vatanen.
Le nombres dheure que j'y ai passe dessus...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par Fastwinder »

Ha bein merci... je suis un peu à côté :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
brouve
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2021 16:32

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par brouve »

Effectivement, quelques infos sur moi ... j'ai fait du rallye et quelques slaloms dans les années 1970! Puis ma vie professionnelle ne m'a plus laissé le temps de m'impliquer dans le sport auto. Vers 45 ans j'ai commencé le kart jusqu'au KZ (revendu cette année, à 71 ans car ça devient un peu trop violent) aussi un peu de circuit auto (Cayman, GT3, F430, monoplace, proto). J'ai repris le rallye en historique il y a 3 ans avec, entre autres, le Monte Carlo en 2020 et dans moins de 2 mois le Tour de Corse. Pikes Peak si c'est possible, depuis l'Europe, avec le virus et sans sponsors nous verrons bien ce qu'il est possible de faire.
Concernant Gran Turismo, les anciennes versions ont encore la terre battue (comme pour le grand Ari Vatanen), aujourd'hui c'est tout bitumé et c'est ce que je recherche
Merci pour votre aide, cordialement.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Salut la compagnie - Pikes Peak

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Pas de Pikes Peak sur GTS et dans les derniers GT, donc ouais faut ressortir une vieille console ou, je pense, jouer à autre chose... Les versions ne doivent pas être très actuelles sur les anciens GT.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »