Présentation JerGos1987

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Présentation JerGos1987

Message par JerGos1987 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérémy (ID PSN JerGos1987), j'ai 33 ans et je vis en région parisienne.

Je suis passionné de sport mécanique depuis ma plus tendre enfance, plus particulièrement de formule 1. Je fais partie de ces personnes qui se lèvent en plein milieu de la nuit pour ne pas louper un GP en direct...

Malgré tout, jusqu'à présent, les jeux automobiles sur pc ou console n'étaient pas forcément ceux auxquels je passais le plus de temps.
J'ai été joueur sur World Of Warcraft pendant de très nombreuses années ( ...depuis je me suis soigné ) et plus récemment je passais pas mal de temps avec des copains sur des jeux de survie, type Conan Exiles, Ark ou encore 7 days to die.

Lorsque soudainement, patatras !...
Le covid est arrivé et son confinement avec. Durant cette période je suis tombé sur des vidéos de GT Sport que je ne connaissais que de nom il n'y a encore pas si longtemps que cela.
Je suis alors tombé amoureux de ce jeu et j'ai donc décidé de m'y mettre. Je ne regrette absolument pas, c'est devenu pour moi un vrai plaisir.

Ensuite, je dirais que de fil en aiguille, à force de faire des recherches sur le net afin de trouver des moyens pour progresser, je suis tombé sur ce forum.
Et là encore, c'est un véritable plaisir.
Une communauté qui j'ai l'impression est très sympathique, fair-play et qui distribue des conseils.
C'est donc pour toutes ces raisons que je me décide à vous écrire afin de pouvoir faire partie de cette belle communauté.

Enfin, je terminerais en disant que tout comme Wolf, je voue un culte pour Renault Sport(lol), alors pour les FIA, je n'hésite à aucun moment pour le choix du constructeur, même si ce choix n'est probablement pas le plus légitime en terme de performance globale.

Voilà, pavé terminé. Au plaisir de vous lire et/ou vous trouver sur le jeu.

Cordialement,

Jérémy (JerGos1987)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation JerGos1987

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bon par contre c’est pas que je voue un culte à Renault Sport mais je voulais la jouer French touch’, pas grand monde roulait avec et la Trophy était un pur bonheur. Les mises à jour de l’edp sont passés par là, on verra bien cette saison ! Si ça me gonfle trop je tenterai un retour chez Ford.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Re: Présentation JerGos1987

Message par JerGos1987 »

Merci Wolf.
Pour le culte que tu vouerais pour Renault, disons que j'ai légèrement épaissi le coup de crayon par humour.
La trophy est je trouve excellente pour l'usure des gommes, en courbe mais souffre d'un léger manque en vitesse de pointe je trouve.
Mais elle est en effet très agréable à conduire.


Avatar du membre
Zgouingo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 août 2020 13:37
Localisation : Illiat
ID PSN : zgouingo

Re: Présentation JerGos1987

Message par Zgouingo »

Salut salut JerGos1987!
Je ne suis pas le plus légitime pour te souhaiter la bienvenue, étant donné que je ne suis membre que depuis 2 jours :D Mais bienvenue !
Je te confirme que j'ai eu le plus chaleureux accueil sur un forum depuis longtemps. Cette communauté a l'air géniale !
Au plaisir de rouler avec toi.

Par contre, il va falloir changer de marque de cœur hein... Renault, c'est pas possible... Carlos Ghosn, c'est un voleur ! ;)


JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Re: Présentation JerGos1987

Message par JerGos1987 »

Merci Zgouingo
C'est vrai que tonton Carlos n'a pas fait du bien à la marque...
Mais j'ai été conquis par Renault depuis les 2 titres de Fernando Alonso en F1. Ça date je te l'accorde ... lol


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Présentation JerGos1987

Message par JBT1 »

Salut, sois le bienvenu sur le forum, a bientôt en ligne :)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Présentation JerGos1987

Message par Jero »

Bienvenu sur le forum Jer tu verras tu y trouveras un tas d'informations ici et là.
Au plaisir de rouler avec toi.


JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Re: Présentation JerGos1987

Message par JerGos1987 »

Merci JBT1 et Jerogou :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation JerGos1987

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu par ici, nous sommes aussi en ligne...;)
Tu trouveras nos ID sur la droite de nos messages--->
Pour wolf tu as quand même raison ... french touche avant tout :lol:

A bientôt Jergos, ici ou la bas.... sur le bitume !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: Présentation JerGos1987

Message par topol7226 »

Bienvenue parmi nous Jer :)


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »