présentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
alpin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 août 2020 07:02
Localisation : vallée du Rhône

présentation

Message par alpin »

comme il est de coutume sur beaucoup de forums, je fais une courte présentation ....
je joue à GT depuis le début de sa création ... j'ai découvert les courses 'on line' depuis quelque temps mais j'ai été très déçu de celles de GT Sport, donc je n'en fais plus
j'ai eu les PS depuis la 1ère,c'est dire que je suis un fidèle de la marque .. jamais eu d'autres consoles de salon, et pour les portatives j'ai eu seulement la Game Gear et la PSP ..
je suis dans la vallée du Rhône (pour faire simple) et d'un certain âge, pour ne pas dire d'un âge certain .. j'adore faire plein d'activités de plein air ....
voili voilou


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: présentation

Message par Geek »

Bonjour et bienvenue Alpin sur notre forum! :D

Tu adores faire plein d'activités de plein air, d'ou ton pseudo "Alpin" ? ;)

Non plus sérieusement, n'hésites pas à faire une demande d'ami PSN et rejoins-nous en party et sur les salons (tu as nos id PSN mentionnées à droite du forum sous nos pseudos, attention si tu es sur mobile il est nécessaire de mettre celui-ci en position horizontale pour voir la colonne de droite du forum).

Tu trouveras certainement beaucoup de plaisir à rouler en salons privés car c'est vrai que pour beaucoup de course organisées officiellement sur GT Sport (les quotidiennes et les FIA Nations Cup et Manufacturers) c'est souvent la boucherie et le non fair-play (même si j'aime beaucoup les FIA).


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: présentation

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Effectivement, tu prendras plus de plaisir à rouler avec nous qu’en mode sport ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alpin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 août 2020 07:02
Localisation : vallée du Rhône

Re: présentation

Message par alpin »

merci pour l'accueil .... est il possible de recevoir par mail un avertissement comme quoi une réponse a été apportée sur un sujet que je suis (du verbe suivre) car je n'ai pas été averti que vous aviez répondu à ma présentation !!!!
oui j'aime les sports (et les activités) de plein air (ski, marche, photo, et j'en passe) ... mais pas tous, certains même je ne les apprécie pas du tout ....
ok pour les courses mais je verrai un peu plus tard .... de plus mon niveau est vraiment pas du niveau des compétitions ..


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: présentation

Message par Geek »

Oui c'est possible. Il te suffit de modifier ton message [img]https://www.hebergeur-image.com/upload/90.12 ... 52e38e.PNG[/img] et de cocher la dernière case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". C'est situé sous le cadre principal de ton message.

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/90.12 ... 9f23ec.PNG[/img]


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: présentation

Message par Jero »

Salut Alpin et bienvenu sur le forum
Tu peux poser toutes tes questions tu auras toujours une réponse


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: présentation

Message par Fastwinder »

Salut Alpin, soit le bienvenu parmi nous ;)

Retrouve nous en salon le soir, qu'importe ton nivrau, il s'améliorera !
A bientôt, ici ou la bas..... sur le bitume !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
alpin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 août 2020 07:02
Localisation : vallée du Rhône

Re: présentation

Message par alpin »

merci Jerogou et Fastwinder
tout est coché j'ai tout vérifié et re vérifié .. et pourtant je ne reçois rien ... du moins en mail !!! pas grave ...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: présentation

Message par Fastwinder »

Non tu ne recevras rien... normalement !

Par contre ta venue régulière par ici te permettra de lire les nouveaux messages, Loule t'a indiqué d'ouvrir le menu déroulant en haut, en cliquant sur "messages non lu" tu verras uniquement les derniers commentaires apparaître.

C'est le plus simple !
Le plus compliqué ?

C'est de venir régulièrement :lol:
Mais une fois contaminé, ce sera comme le café !! ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
alpin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 août 2020 07:02
Localisation : vallée du Rhône

Re: présentation

Message par alpin »

oui je sais bien .. j'ai pour habitude sur certains forums que je fréquente (ou que j'ai fréquenté assidument) de passer régulièrement mais j'aime bien aussi savoir quand je ne suis pas connecté (PC et/ou mobile) si j'ai un ou des messages sur les sujets suivis !!! comme çà je peux me connecter de suite et y répondre ... quand celà est possible !!!


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »