nouveau

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: nouveau

Message par JBT1 »

Salut, bienvenu sur le forum


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: nouveau

Message par Jul-cdr »

Salut bienvenue !


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: nouveau

Message par Larouille_73 »

Salut à toi et bienvenue! et peut-être à bientôt sur le tarmac!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: nouveau

Message par Fastwinder »

J'aurais une petite question pour toi, je te remercie d'y répondre le plus honnêtement possible.
Comment as tu découvert le forum ?
Merci ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: nouveau

Message par yoyottss »

slt , alors pour répondre à ta question, j'ai découvert le site gtesport car je recherche à intégrer une team .
donc ma recherche sur le net " championat gt sport " m'a emmener sur ce site .
puis je suis aller sur le post team ou il y à les différentes team et j'ai postulé en direct .
on m'a conseillé de passer par le forum ( conseil de BFR_OTK71 via facebook qui par m'a accepter en ami ps4)
j'ai pu rouler également un soir avec quelques pilotes de la team wazx.
j'ai retrouvé également un ancien pilote f1 FPR-FF33 avec qui je suis amis (psn) également.
après je ne souhaite pas m'imposer nul part lorsque je rentre dans l'une de leurs session je leur demande si je peut rouler avec eux car je ne veux pas déranger lors d'entrainement officiel ou autre .
et puis si l'occasion ce présente d'intégrer une team je pense que certaines questions devrons être soulever des deux partis afin d'être sur des attentes de chacun.
par exemple moi sans le problème coronavirus , j'ai un boulot saisonnier ou je boss à fond une partie de l'année ( 16h par jour ..ça calme) ou je ne suis pas dispo .
par contre une autre période ou je suis en vacances (de septembre à avril en général ) mai et juin ça peut être ponctuel suivant l'activité et juillet aout c'est mort.
voilà tu en sais un peu plus sur moi
ne pas hésiter si question en sus
merci à bientôt


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: nouveau

Message par Fastwinder »

Merci pour ta réponse.
A bientôt sur les pistes ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: nouveau

Message par Senyuki »

Bienvenu sur le forum yoyottss


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: nouveau

Message par Fastwinder »

Sympa de t'avoir vu roulé hier soir parmis nous lors de la Fast'Night Clio V6 Cup, tu t'es très bien débrouillé avec cette petite charrette.
De plus ton comportement a été plus que correct en piste.
Je te félicite !
A bientôt ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: nouveau

Message par yoyottss »

salut à tous , merci beaucoup pour l'accueil et les compliments . oui soirée sympa , un peu sous la réserve car je ne connaissais pas l'auto et voulais éviter tout incident de course , un peu plus à l'aise sur la 3ème course .
grosses erreurs de stratégie donc c'était plus splash mcqueen que flash mcqueen hier soir
dans tout les cas j'ai pris plaisir de rouler avec vous , c'est propre , rapide ce qui nous permets de rester zen en course . j' essai de ne pas fermer la porte ( à partir du moment ou je vous vois dans mes rétro) je garde ma ligne en général...on ce battra au freinage , trajectoire différente , je profiterais de vos erreurs et vous des miennes
alors je vous dit à très bientôt ...et encore merci
en ce moment je suis en ligne pratiquement tout les soirs , je ne m'imposerai pas , donc si l'envie vous vient de m'inviter ce sera avec grand plaisir que je vous rejoindrais ...

à plus


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: nouveau

Message par rabougris85 »

Comme c'est difficile de voir si quelqu'un est en ligne ou non, je te conseille plutôt de nous rejoindre ou de rejoindre le salon que tu souhaites sans forcément avertir auparavant. A moins que nous soyons en course dans un championnat organisé, les salons sont toujours libres d'accès. A bientôt sur les pistes


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »