présentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
leopard654
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 sept. 2019 08:34

présentation

Message par leopard654 »

bonjour a tout les pilote et aux membres de se forum ; je me présente : je suis nouveau , j'ai 77ans et oui ,j'aime l'informatique et surtout les jeux ; et la pèche , le bricolage le jardin enfin beaucoup de chose en plus , mais maintenant vu mon age !! j'ai commencer sur PS3 il y a fort longtemps sur console PS3 et sur le jeu de granturismo 5 de l' époque il y a très longtemps , et depuis 2 semaines j'ai racheter une PS3 slim 500GO et le jeu de granturismo6 , cela demande beaucoup de réflexes et j'en ai encore un peut voila je suis marié de 53ans qui dit mieux ..j'ai besoin de quelques conseils que je pense trouver sur votre forum cordialement a tous :) :) :) :) :) :)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: présentation

Message par rabougris85 »

Nous avons trouvé notre nouveau doyen ! Bienvenu à toi sur le forum et effectivement, 53 ans de mariage alors que je suis âgé de 34, je ne dis pas mieux !
Tu peux également nous trouver dans le jeu, nos ID sont sur la droite ----> (mais Fastwinder te l'expliquera mieux que moi ^^)
Au plaisir de te revoir ici et sur les pistes virtuelles.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: présentation

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ici il n’y a que des passionnés de GT :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: présentation

Message par JBT1 »

Salut, bienvenu sur le forum !
Aujourd'hui On est tous passé a la ps4 et gran turismo sport, mais on a tous joué à gt6 je crois.
A bientot


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: présentation

Message par Fastwinder »

Salut léopard, soit le bienvenu par ici, oui comme le dit JB, faudra craquer un peu plus le porte-monnaie, la PS4 et Gran turismo Sport sont d'actualité par ici,
Si tu souhaites nous retrouver en jeu, comme le dit Rabougris nos ID sont la, mais tu devras être équipé correctement.

Nous pourrons toujours te donner de nombreux conseils, mais dans l'immédiat tu peux déjà faire les permis, les courses mode Campagne, des Contre la montres dans le mode Arcade ( roule plus vite que ton fantôme)
Tout cela t'aidera dans ce que nous ne pourront pas t'aider, la connaissance et la compréhension des circuits.
Bon nombres d'entre nous sommes également sur Facebook, si tu en es aussi, et tu le souhaite, laisse nous ton nom.
Sinon, pour ma part, je possède le même nom qu'ici ;)
A toi de voir, aucune obligations.
Quel est ton ID PSN ?

Au plaisir de te relire


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: présentation

Message par Jul-cdr »

Bonjour Leopard,

Bienvenue sur le forum


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: présentation

Message par case988 »

Salut Leopard, et bienvenue. Bon ben tu as quand même vingt ans de plus que moi :lol: Respect


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: présentation

Message par Miguelo »

Bonjour léopard et bienvenu sur le forum. ;)


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »