bonjour à tous

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
THELASTONESHOT69
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 13:26

Re: bonjour à tous

Message par THELASTONESHOT69 »

Bonjour et encore merci pour vos retours.
Jul-cdr j'ai bien lu ton message.
Lorsque j'ai allumé la console de mon beauf le mois dernier je ne me souviens pas d'avoir reçu le message "il existe une sauvegarde plus récente, voulez-vous l'écraser? " C'est bien en ouvrant le jeu que j'ai constaté qu'il avait gardé en mémoire ma dernière session sur cette console puisque cela remontait à Septembre 2018 concernant le clip de récompense d'une voiture.
En rentrant chez moi je n'ai pas eu non plus de message particulier concernant la sauvegarde mais lorsque j'ai ouvert le jeu la même scène de récompense d'une voiture était à nouveau présente, toujours en date de Septembre 2018. Il m'a fallu 1h30 pour passer toutes ces scènes qui correspondent au nombre de jours ou depuis Septembre 2018 j'ai obtenu une voiture en récompense et ainsi accéder au menu.
Le reste tu le sais déjà, j'ai régressé sur l'ensemble de mes statistiques qui selon moi correspondent à ce qu'elles étaient 1 an auparavant. Seul mon RP et mon RFP sont identiques. Dernière chose je ne peux pas demander quoi que ce soit à mon beauf étant donné qu'il est reparti en Amérique du Sud peu de temps avant mon retour et qu'il ne revient en France que pour les fêtes de Noel. il n'a bien entendu pas emmener sa console.


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »