Présentation Yankee

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Présentation Yankee

Message par Yankee »

Hello !

Moi c'est Yankee (ID PSN : TheDemonLord31) j'ai 22 ans et je suis un Toulousain born and raised ! Je roule exclusivement en Manufacturer Series pour Toyota, je suis arrivé à la mi-saison 1 2019 sur le jeu ou j'ai gagné l'intégralité de mes courses. Depuis le début de cette saison 2 c'est beaucoup plus difficile puisque j'ai moins de temps pour m'entrainer et préparer ma stratégie. Actuellement ça fait une seconde place au premier round de Tokyo, j'ai pas pu participer au second à l'Autopolis, une 8e place à Interlagos et ses pénalités totalement abusives (depuis quand 2 roues sur le vibreur c'est interdit ?), une horrible 14e place mercredi à Monza à cause des tocards de la première chicane, et enfin Barcelone ou je renoue avec la victoire ou ça s'est joué dans les stands surtout. Je suis RP : B / RFP : S.

Je roule avec un T150, sur une chaise de bureau qui bouge quand j’accélère et freine... vie étudiante oblige. Je suis en 4e année de droit, et je me prépare actuellement à changer de voie mais c'est top secret :P
Bref, voila voila, on peut me trouver parfois sur les salon type Super Formula aussi. Je suis fana du sport auto japonais donc le Super GT et le SF c'est franchement ma came, mais ma catégorie favorite reste la F1. J'aime bien aussi le WEC dans une moindre mesure disons que la le plateau actuel ne fait pas franchement rêver, mais l'endurance reste un défi sympa. :D

@+ sur les pistes :D


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Présentation Yankee

Message par GT_Juju »

Bienvenue sur le forum Yankee , ton pseudo me dit quelque chose , on c'est pas déjà croisé ?


Avatar du membre
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : dim. 7 avr. 2019 10:02
Localisation : Toulouse, Occitanie.
ID PSN : TwicySwitch

Re: Présentation Yankee

Message par Yankee »

Ah bah si tiens, on s'était croisé lors de mes débuts dans une course quotidienne en Gr.3 je crois et tu m'as ajouté en ami sur le PSN (je te vois souvent dans mon fil d'actu) :)


Forkas06

Re: Présentation Yankee

Message par Forkas06 »

Bienvenue Yankee


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation Yankee

Message par Fastwinder »

Salut Yankee, soit le bienvenu sur le forum, tu as fait le bon choix.
N'hésite pas à nous ajouter en amis PSN avec nos ID qui sont visible ici sur la droite des messages ;)

A bientôt.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Présentation Yankee

Message par rabougris85 »

Salut Yankee et néanmoins collègue juriste. Bienvenue ici et à bientôt sur les pistes virtuelles.


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Présentation Yankee

Message par Peewax »

Bienvenue Yankee


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Présentation Yankee

Message par GT_Juju »

Ah je me disais aussi ca me parle , je t'ai en ami sur mon compte de la ZeFiX Motorsport ou mon compte gt_juju ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation Yankee

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Yankee !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
P308R
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 07:48
Localisation : Loire Atlantique
ID PSN : P308R
Contact :

Re: Présentation Yankee

Message par P308R »

Bienvenue Mr Toyota ;)


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »