Présentation baka059

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
baka059
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 12:36
ID PSN : baka059

Présentation baka059

Message par baka059 »

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis ici pour pouvoir partager quelques courses avec des passionés
petite présentation:
Je m'appelle Christophe j'ai 31 ans et j'habite dans le Nord de la France, je suis salarié et père de famille (donc je ne joue plus comme quand j'avais 20 ans. MDR).
De temps en temps j'aime me détendre et décompresser en faisant quelques tours de circuit
J'aime beaucoup les jeux de voiture et encore plus depuis que j'ai gouté au volant-pédale....
le temps passe beaucoup plus vite dans le bacquet que dans le canapé :-D

Je ne suis pas dispo pour des courses tous les jours, tous les soirs, mais le week end si je suis dispo et qu'une course est programmée
je pense qu'on peut bien s'éclater

Je n'ai pas l'habitude aussi des FORUM ect, donc excusez-moi d'avance si je fais mal LOL
Donc je ne sais pas quand, où et comment sont organisés les courses, évennement etc etc
comment ça fonctionne, si il y a des teams
JE SUIS NOVICE :-P

Bien à vous.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation baka059

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Présentation baka059

Message par GT_Juju »

Bienvenue sur le forum :D


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Présentation baka059

Message par JBT1 »

Bienvenue sur le forum. La moyenne d'age est assez élevé ici, on est tous plus ou moins père de famille ;), sauf GT_Juju :lol:
Comme toi, on préfère le bacquet au canap, mais on a été piqué au vif et on passe pas mal de temps meme le soir en semaine.

Pour ce qui est des courses, nous nous sommes inscrits dans différents championats indépendant et nous préparons ces championats en bande, tu es le bienvenu pour te joindre à nous quand il y a de la place.
Nous nous entrainons aussi pour les courses organisé par Polyphony, les courses FIA.
Tu te rendras compte qu'on est pas des fans de courses quaotidienne qui sont souvent des boucheries en fonction des rang de pilote (RP).
Ici nous pronons le respect des autres et la convivialité (et le gentil chambrage :mrgreen:)

Nos ID PSN son inscrit sous nos pseudo du forum, ici à droite (si tu navique sur PC), fais nous des demandes amis sur la PS4 en précisant que tu viens du forum, c'est plus simple pour nous de te reconnaitre.

Tu trouveras de noubreuses informations sur le forum ainsi qu'un challenge CLM qui est pratique pour te mesurer aux autres en jouant quand tu veux dans la mesure ou c'est un challenge hors ligne.


Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Présentation baka059

Message par Geo74VR46 »

Bienvenue à toi :)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Présentation baka059

Message par rabougris85 »

@JBT1 qui nous fait passer pour des vieux, non mais... bon, ok on a tous plus ou moins entre 30 et 45 ans, mais peu importe on déchire tous ;-)

blague à part, bienvenue à toi sur le forum (moi aussi je crois que c'est le premier forum auquel je participe...) et à bientôt sur les pistes numériques. Envoie-nous des demandes d'ami et rejoins-nous dans le mode salon , on est souvent là à partir de 21h-21h30 (voire plus pour certains, hein Mig ;-))


Check : GT sport - Helvetic Community
baka059
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 12:36
ID PSN : baka059

Re: Présentation baka059

Message par baka059 »

MERCI A TOUS

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes alors: respect, règles et chambrage ça c'est bien :-P

j'ajouterai vos pseudo, je viens de mettre le mien dans mon profil.

faudra m'expliquer un peu comment ça fonctionne, les courses, les entrainements etc etc
Il y a un "leader" à qui je dois me renseigner?

j'ai hâte de titiller vos rétroviseurs et peut être qui sait je vous montrerai mon pare choc arrière :-P


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Présentation baka059

Message par Aydhindril »

Bienvenue sur le forum !

Pour continuer dans l'idée, c'est pas l'âge qui compte mais le fun qu'on prend sur la piste ;)


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Présentation baka059

Message par machlas69 »

Bienvenue baka


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation baka059

Message par Wolf18 »

JBT1 a écrit :Comme toi, on préfère le bacquet au canap
Euh moi je joue sur mon canapé et franchement j’y suis bien :mrgreen: :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »