VBounty_66

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
VBounty_66
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 08:23
Localisation : France, Perpignan
ID PSN : VBounty_66
Contact :

VBounty_66

Message par VBounty_66 »

Salut à tous et surtout bonne année !

Je me présente, Victor 22 ans, j'ai joué à plusieurs GT mais malheureusement n'aillant pas eu le temps de jouer je m'y remets à peine .. Donc une bonne résolution pour 2019 ! 8-)
Je ne roule pas fort pour l'instant le temps de retrouver les sensations mais si certains veulent rouler avec moi no soucis ! mon psn est le même que mon ID :)


iFasTeck
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 08:10
ID PSN : GP-FasTeck

Re: VBounty_66

Message par iFasTeck »

Belle présentation, bienvenue Victor ! :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: VBounty_66

Message par Fastwinder »

Salut VBounty, soit le bienvenu sur le forum.
Tu trouveras ton bonheur par ici, et surtout de la compagnie....oui celle que nos femmes préfèrent, ces gars qui passent du temps à "jouer" aux courses de voitures !! :lol:
Tu es plutôt, volant,,salons,,,Courses FIA ?
De quel coin viens tu ?
Et d'où vient ton pseudo ?
Nos ID de jeu sont indiqués sur la droite de ces messages, alors si cela t'intéresse, n'hésite pas à faire les demandes d'amis en mentionnant que tu viens d'ici, des fois que l'on se perdent ;)

A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
VBounty_66
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 08:23
Localisation : France, Perpignan
ID PSN : VBounty_66
Contact :

Re: VBounty_66

Message par VBounty_66 »

Fastwinder a écrit :Salut VBounty, soit le bienvenu sur le forum.
Tu trouveras ton bonheur par ici, et surtout de la compagnie....oui celle que nos femmes préfèrent, ces gars qui passent du temps à "jouer" aux courses de voitures !! :lol:
Tu es plutôt, volant,,salons,,,Courses FIA ?
De quel coin viens tu ?
Et d'où vient ton pseudo ?
Nos ID de jeu sont indiqués sur la droite de ces messages, alors si cela t'intéresse, n'hésite pas à faire les demandes d'amis en mentionnant que tu viens d'ici, des fois que l'on se perdent ;)

A bientôt
Salut Fastwinder et merci pour ta réponse !
Haaa mon ID psn .. Je suis un grand gourmand et j'adore les bounty (friandise à la noix de coco ..) voilà pour mon pseudo :D
Pour l'instant je joue manette et salon avec mon ami iFasTeck histoire de bien reprendre le jeu, je n'ai pas envie (pour le moment) de me lancer sur des courses en ligne sans être de sûr de pouvoir rivaliser facilement
Mais je compte évoluer en prenant un volant (peut-être G29 ou T300RS) et me lancer sur FIA

Je viens de Perpignan, sud de la France frontière avec l'Espagne ! :)
Modifié en dernier par VBounty_66 le jeu. 3 janv. 2019 09:28, modifié 1 fois.


iFasTeck
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 08:10
ID PSN : GP-FasTeck

Re: VBounty_66

Message par iFasTeck »

VBounty_66 a écrit :Salut Fastwinder et merci pour ta réponse !
Haaa mon ID psn .. Je suis un grand gourmand et j'adore les bounty (friandise à la noix de coco ..) voilà pour mon pseudo :D
Pour l'instant je joue manette et salon avec mon ami iFasTeck histoire de bien reprendre le jeu, je n'ai pas envie (pour le moment) de me lancer sur des courses en ligne sans être de sûr de pouvoir rivaliser facilement
Mais je compte évoluer en prenant un volant (peut-être G29 ou T300RS) et me lancer sur FIA

Je viens de Perpignan, sud de la France frontière avec l'Espagne ! :)
:D :D :D :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: VBounty_66

Message par Fastwinder »

Mais de rien, pour le bounty,,chez moi en suisse on en a aussi, et c'est vraiment bon.
Evite par contre les doubles post alors que la phrase reprise est juste au dessus, ça fait des pâtés pour rien.

La plupart des français qui fréquentent le forum sont du sud également, il est contagieux ce jeu ;)

Sache que la meilleure école c'est les courses en Salons et les FIA.

En FIA, tu seras directement confronté à des pilotes de ton niveau, alors fonce, applique toi à faire des courses propre, quitte à perdre des positions en courses, tes compteurs de Rangs RFP et RP te remercieront car c'est le meilleur moyen de grimper en fonction de ton niveau.

Il faut du calme, de la concentration et accepter d'être moins bon que d'autres, qui finiront peut être dans le sable deux virages plus loin.

Pour le volant, je te conseil le G29, d'ici 1 an ou 2 tu peux opter pour un Ts300 voir mieux si ton pilotage demanderas d'être un poil plus précis, d'ici que tu t'habitue à la conduite au volant un peu de pratique est souvent nécessaire.
Le G29 est une très bonne base, sinon y a Fanatec...mais c'est plus chère


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: VBounty_66

Message par Forkas06 »

Bienvenue à toi douce friandise ^^


Avatar du membre
VBounty_66
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 08:23
Localisation : France, Perpignan
ID PSN : VBounty_66
Contact :

Re: VBounty_66

Message par VBounty_66 »

Merci Forkas06 ! Manque le sticker Bounty pour mettre sur la voiture et ça sera top haha :D

Super, merci pour tes conseils Fastwinder j'éviterai les pâtés à l'avenri :) ..
J'avais de toute manière une préférence pour le G29 niveau rapport qualité/prix vu que actuellement il est à 160€
Je me lancerai en FIA alors, si ça peu me premettre d'évoluer !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: VBounty_66

Message par rabougris85 »

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur les pistes


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: VBounty_66

Message par Fastwinder »

Forkas06 a écrit :Bienvenue à toi douce friandise ^^
Je sais pas comment ...interpréter cette ...remarque/propostion :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »