Présentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Fastwinder »

Oui c'est vrai je l'ai écrit une ou deux fois, je saisi plus ou mais c'est pas grave, ce genre de remarque je le dois à mon p'tit côté provocateur qui me sied bien, et je le lance à ceux qui débarquent sans même se présenter, bien qu'il semblerait que cela ne soit pas obligatoire.

Mais secrètement tout au fond de mon cerveau, dans un coin que je sais même pas ou.....et bien je le fait en pensant que cela le fera revenir ;)

Oui ici on est à la fraiche, on rigole, on se confie parfois même.....on part...

Mais on revient toujours pour rigoler et parler de notre ptit jeu.

Bravo pour ta philosophie et j'espère pouvoir te le dire également pour ta conduite en piste, qui je l'espère, tu nous en fera partager les faits en balançant quelques vidéossssssss !

Merci pour ton humour et jen suis sure pour les leçons de vie que tu vas partager avec nous, et à bientôt arcxray.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Présentation

Message par Miguelo »

Bienvenu arcxray06.
PARA ou pas ( de chocolat ?), j'espère que tu te feras plaisir sur le foto.
Je travaille ds le monde de l'handicap, dc les blagues , je connais avec ceux que je cotoie tout les jours. :lol:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Présentation

Message par JBT1 »

arcxray06, reste pas là, c'est des fou! Ils respectent pas les limitations de vitesse sur circuit, ils vont tous trop vite !!!!

Mais non, reste, et soi le bienvenu, à bientot sur les pistes (virtuelles)


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Présentation

Message par Chill »

JBT1 =>

Excellent
J ai même l impression qu ils usent de la Nitro...mais chuttttttt... ;)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »