Bonjour a tous

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
servais0628
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 08:34

Bonjour a tous

Message par servais0628 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit suite a l'invitation d'un membre. J'ai évidemment plusieurs questions, mais tout d'abord je cherche un bonne team ( si possible belge) ;) Puis je cherche aussi de la concurence pour faire des courses en salon, et égaleent me comparer a vos meilleurs temps sur les 3 courses hebdomadaires :P


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Bonjour a tous

Message par Miguelo »

En tout cas, la bienvenue parmi nous servais. 8-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Fastwinder »

Salut Jason,

Bien content de te voir parmi nous, soit le bien venu, tu trouveras certainement ce que tu cherches ici, par contre pour la spécificité (belge) on sera un peu à côté :lol:
Pour ma part je suis Suisse et je suis bien content d'être parmi....eux
Mais ici tu trouveras un bon Team, regarde sur le topic concernant ton éventuelle postulation tu y trouveras les critères simple pour y adhérer, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraude l'esprit.
Y'a aussi
- Des courses
- Des Concours
- Des salons
- De la photo
- Des courses (2x ....oui parce que c'est quand même la base du jeu :lol: )
- Du Blabla

Woila......regarde un peu partout y a de tout et sans prise de tête, chacun est libre de s'exprimer.

Tu trouveras Nos ID de jeu sur la partie droite de ce message, si tu envoie des demandes PSN, n'oublie pas de mentionner quelques infos pour que l'on sache qui fait la demande , des fois que l'on oublie.


Salut Jason et merci pour ta venue et à bientôt ici ou la bas.........sur le bitume !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Bonjour a tous

Message par Forkas06 »

Salut à toi, bon tu as du le comprendre, on est pas une team Belge, mais Fr, mais on a des Suisses avec nous, on est pas fermés ^^

N'hésites pas à nous ajouter en amis, en principe on met nos ID PSN dans le petit cadre sur la droite.

Bon, on ne rentre pas dans la team comme ça, mais tout ça tu le verras expliqué dans le forum ;-)

Au plaisir de te voir en piste !


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bonjour a tous

Message par W_I_N_S »

Bienvenue voisin d'outre - Quiévrain. ;)


Image by DMC
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bonjour a tous

Message par Peewax »

Welcome


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Bonjour a tous

Message par DMC »

salut Bienvenue


servais0628
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 08:34

Re: Bonjour a tous

Message par servais0628 »

Merci a tous pour vos réponses ;)
J'aimerais bien savoir ou j'en suis niveau pilotage avant de rejoindre une team.. Pour qu'elle puisse etre a mon niveau...
J'aimerais connaitre le temps que vous faites dans la course Gr.3 de cette semaine? D'habitude je suis toujours en dessous du top 1000, mais ici je suis au dela des 3000 ca me parait bizarre... (Je regarde ma position sur l'applis gts companion). Avez-vous des règlages ou astuces a me proposer?


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Bonjour a tous

Message par rabougris85 »

Tout d'abord bienvenue à toi !

Généralement il y a des salons d'ouverts en soirée, dès 21h-21h30, donc tu peux nous rejoindre sans autre. C'est sympa, fair play et ça te donnera déjà une idée de où tu peux te situer.

Pour la course B de cette semaine, sur Brands Hatch en groupe 3, il n'y a pas de réglage : les configurations sont fixes. La seule chose que tu peux faire est de régler le freinage et les aides au pilotage. Pour moi qui utilise la Subaru, je mets à 2 sur l'arrière et mon temps de qualif est pour l'instant en 1.24.200, si ça peut te donner une idée. En course je tourne presque toujours en 1.24 également


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »