Optimus59270

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Optimus59270

Message par Optimus59270 »

Bonsoir

je me presente David 41 ans je suis du nord près de Lille et mon pseudo est optimus59270 sur GT, je cherche une communauté jouant à GT sport.

Je joue actuellement avec une manette mais je ne d’espère pas jouer un jour avec un volant je suis actuellement avec Ferrari pour le championnat constructeur.

J essaye de m améliorer de jour en jour mais ce n est pas évident avec mon classement D/B je suis ici pour parler des réglages de course et avoir des conseils afin de m’améliorer.

V


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Optimus59270

Message par Chill »

Welcome/Bienvenue Optimus

Tu frappe à la bonne porte :) Ici c'est un lieu d'échange et de partage en tout genre.
Effectivement GTS à la manette, c'est un peu...délicat. J'espère aussi que tu pourra te trouver un volant adapté à ton feeling... et qui te plaise.

Niveau skills/compétence de pilotage... y en a de toutes les couleurs. Certains ont posté leur courses... tu peut aller jeter un oeil dessus et les analyser... histoire de t améliorer :)
Pour ma part j'en ai posté

Après comme je le dit souvent : "Que la piste soit avec toi" . Ptet qu'on se retrouvera sur circuit ? :)


PS : tu peut ajouter mon PSN si tu veut (à droite des message ya un résumé du profil et dedans ya le PSN (pour ceux qui l'ont renseigné).


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Optimus59270

Message par rabougris85 »

Hello et bienvenue! Au plaisir de se croiser sur les pistes! Commence par monter ton rang de fair play, tu pourras ensuite rouler avec des joueurs de ton niveau et propres, c’est important. Après manette ou volant, ne crois pas que tu vas être plus rapide avec un volant, mais ça peut être plus immersif


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Optimus59270

Message par Fastwinder »

Ha le voila.
Tu as pas trainé, et je me suis demandé d'où venait ce nouvel abonné à ma chaine youtube... C'est donc toi !

Bien venu parmi nous, parcours ce forum de long en large, pose tes questions partage ton expérience, et y a pas de miracle pour tes rangs, y faut rouler.
Pour manette ou volant je dirais qu'il y a beaucoup de monde qui joue manette et très très vite, faire ce changement peut t'apporter quelques chose de plus immersif, mais tu devras prendre du temps pour t'y habituer, pour moi je pense qu'il est plus logique de conduire une voiture avec un volant.

Tu pourrais nous parler de ton pilotage, cela m'intéresse au vu de tes 737 courses auxquels tu as participé tu n'en a fini que 596 de plus ton graphique de progression est assez......particulier.

En FIA les courses se finissent, tu dois rouler fair play, et en essayant de finir toujours bien placé, éviter les bourrins qui peuvent te faire perdre beaucoups de points, et surtout de ne pas en être un.

Je me réjouis de te lire.

On peut t'aider à faire très bien et très vite........y a pas de doute !!!


A bientôt Optimus


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Optimus59270

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Optimus59270

Message par Angie »

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Optimus59270

Message par DMC »

salut David Bienvenue


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Optimus59270

Message par Miguelo »

La bienvenue parmi nous David.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Optimus59270

Message par W_I_N_S »

Bienvenue sur le forum.


Image by DMC
Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Re: Optimus59270

Message par Optimus59270 »

Fastwinder a écrit :Ha le voila.
Tu as pas trainé, et je me suis demandé d'où venait ce nouvel abonné à ma chaine youtube... C'est donc toi !

Bien venu parmi nous, parcours ce forum de long en large, pose tes questions partage ton expérience, et y a pas de miracle pour tes rangs, y faut rouler.
Pour manette ou volant je dirais qu'il y a beaucoup de monde qui joue manette et très très vite, faire ce changement peut t'apporter quelques chose de plus immersif, mais tu devras prendre du temps pour t'y habituer, pour moi je pense qu'il est plus logique de conduire une voiture avec un volant.

Tu pourrais nous parler de ton pilotage, cela m'intéresse au vu de tes 737 courses auxquels tu as participé tu n'en a fini que 596 de plus ton graphique de progression est assez......particulier.

En FIA les courses se finissent, tu dois rouler fair play, et en essayant de finir toujours bien placé, éviter les bourrins qui peuvent te faire perdre beaucoups de points, et surtout de ne pas en être un.

Je me réjouis de te lire.

On peut t'aider à faire très bien et très vite........y a pas de doute !!!


A bientôt Optimus
pour ce qui est de mon pilotage, je joue en transmission Automatique et sans réglage particulier, j essaie d être propre sur chaque courses et d’éviter les bourrins mais pas évident...donc certaine fois je me retire de l'épreuve car trop loin(accident répétitifs), des pénalités en veux tu en voilà...sans que je sache pourquoi ou tout simplement plus le temps de jouer

je ne cherche pour l'instant ni les places ni les victoires, je termine dernier de chaque courses pour avoir un bon fair play ("A" actuellement) mais classement pilote D...

j 'ai gagné 25 fois sur les courses en ligne et 1 en FIA...

Je joue tous les jours de 21H à 23H


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »