8 ans plus tard...

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Jomas
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 août 2018 13:45
ID PSN : Jomas_74
Contact :

8 ans plus tard...

Message par Jomas »

8 ans après ma première inscription sur l'ancien forum et très certainement une dizaine d'années après mes première visites, me voici de retour. Dire qu'à l'époque, je ne pouvais rouler en ligne :lol:

Bref, tout ça n'est que peu intéressant. En quelques mots, je suis mauvais pour les présentations notamment concernant GT, mais je vais essayer.

Passionné d'automobile depuis mes premiers souvenirs, soit vers 4-5 ans, je débute GT dans ces mêmes années. Inutile de le dire, j'étais mauvais. Mais vraiment mauvais. Mais vu que la passion s'en est mêlé, j'ai persévéré et ça m'amusais bien. Jusque là, rien de bien nouveau depuis l'ancien forum, sauf qu'entre temps, quasi une décennie est passée.

Après avoir (enfin) eu la wi-fi, j'ai pu expérimenté le côté online sur GT5 début 2012 et c'est là que tout a vraiment commencé. Fini l'IA, bonjour l'humain et j'étais surpris de voir un peu de tout, du pire comme du meilleur. Je commence mes premiers championnats (passant de toute assistances à rien, y compris l'ABS), je ne savais pas à quoi m'attendre, et pourtant, la saison 2012-13 fut riche et surprenante:

1er: Interteam (GTrs VS Team-R VS GT-zen) | Fun Cup | GTCC | Super GT | UGTC | OLMS
3e: GTGP

Participation aux "Master France GT" (où je me demandais pourquoi ils m'avaient invités)

Ensuite, entre fin 2013 et 2016, j'ai eu une grosse pause GT malgré la participations à des championnats entre potes où le seul but était de s'amuser. Fin 2017, à la sortie de GT Sport, il était temps de faire mon retour avec un T150 (pas le pro), avec des résultats bien meilleurs qu'attendus, notamment:

4e en Saison Test 1 Constructeur et Saison Test 2 Nations & Constructeur