Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Bonjour

Message par kaminari59 »

Bonjour à tous,

après avoir passé quelques temps à vous lire, je me décide enfin à m’inscrire.
En pleine période de procrastination intensive, je passe pas mal (=trop) de temps sur GT sport, mais je commence à m’y sentir un peu seul (notamment, je peine à trouver des salons sympas, et c’est lourd) :D.

Mais surtout, ce sont les CLM qui me conduisent à enfin m’inscrire. Ça va faire plaisir à certains, mais rassurez-vous, je risque pas de faire un temps qui pourrait faire de l’ombre aux meilleurs ! Donc, je me suis pris au jeu du challenge de la semaine, j’y ai pris beaucoup de plaisir, alors même si mon temps est pas extra j’ai bien envie de le poster ! J’ai toujours été fan des contre-la-montre, et organisé de la sorte, c’est vraiment terrible !

Autrement, je suis un pilote (manette) plutôt moyen, pas mauvais mais encore un peu inconstant (je travaille ça), je suis nul en livrées (sérieux, vraiment très mauvais), j’ai aucun talent pour la photo, mais c’est avec plaisir que je viens participer aux différents concours :mrgreen:

Au plaisir de vous doubler !
(et c’est peut-être le temps de changer ce pseudo que je me traine depuis les débuts de la PS3)


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Bonjour

Message par DMC »

salut kaminari59 bienvenue :)


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Bonjour

Message par Draekthor »

Salut Kaminari, cool je suis pas le seul nouveau !


Forkas06

Re: Bonjour

Message par Forkas06 »

Bienvenue à toi, et merci pour ton intérêt :-)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Bonjour

Message par rabougris85 »

Hello et bienvenue! Alors on est deux à se tapper un nom qu’on a depuis longtemps et qu’on aimerait changer... Bons CLM à toi et il y a souvent des salons ouverts ces temps alors tu peux nous rejoindre, vers les 21-22h à+


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bonjour

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Bonjour

Message par kaminari59 »

Merci pour votre accueil.

Pour compléter un peu ma présentation, je re-joue à Gran Turismo depuis un mois et demi environ.
J’ai décroché avec le 6 (j’ai acheté un G27 pour rien) après avoir suivi la série depuis le début.

Il s’agissait d’un CD de démo fourni avec la PS1 (il y avait aussi le premier niveau de Tomb Raider et deux trois autres trucs de l’époque). On pouvait y faire une course sur Clubman Stage Route 5 avec quelques japonaises au choix (dont la FTO) et c’était dingue ! J’ai donc passé une partie non-négligeable de mon adolescence par terre devant la télé à faire des tours de Trial Mountain, Deep Forest, SSR5, High Speed Ring, Gran Valley Speedway, etc.
Je ne suis pas d’une nature particulièrement nostalgique, mais quand je pense à l’ambiance qui se dégageait de GT2 et GT3…

Et ce GTS m’a bien accroché. Passé le choc du tout en ligne, je trouve ça intéressant. Je suis donc en phase ascendante, je m’améliore mais je fais encore des fautes de débutant. Manque plus que des courses fair-play, des gens avec qui progresser. :)

Et en prime, ils ont réalisé mon rêve d’adolescent : il y a des Porsche dans Gran Turismo ! Enfin ! :o
(gros gros fan de Porsche depuis tout petit, mais ça aussi, ça a fini par me passer, il ne m’en reste plus que des miniatures ça et là, et un joli poster de Leichtbau au dessus de mon lit. J’ai donc une nette tendance à squatter les deux 911 :mrgreen:)

Edit : question bête, comment je trouve un salon où il y a des membres du forum avec cette interface sans champ de recherche (où j’ai loupé un truc) ? Les salons sont nommés de manière particulière, genre GTFR ?


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Bonjour

Message par Miguelo »

Salut et bienvenue parmi nous.
Tu as une belle plume.
Une belle recrue donc. ;)


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Bonjour

Message par Draekthor »

En parlant de nostalgie, hier j’ai regardé vite fait où étaient ces fameux Autumn Ring ou LE Grand Valley Speedway, pas trouvés. Dommage :cry:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Bonjour

Message par Fastwinder »

Salut Kaminari, et bienvenu sur le forum, ton pseudo est très bien, ne le change pas.

A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »