Yop

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Yop

Message par Draekthor »

Bonjour à tous, je suis Draekthor. J’ai profité de la promo pour acheter GT Sport (14€, pépouze), du coup pendant l’installation des pistes et voitures j’ai lu un peu les nouvelles en rapport avec le jeu...et j’ai découvert qu’il se jouait principalement en ligne. Votre forum est plutôt sympa, pas de prise de tête et de l’entraide, j’aime ça :). Avez vous une communauté en place? Je serais ravi de la rejoindre pour arpenter le bitume qui mène vers l’argent et la gloire. À bientôt, en pixels?


Forkas06

Re: Yop

Message par Forkas06 »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
En arpentant tout le forum tu verras qu'on a "quelques" activités en tout genre, on a une team en place, les GTFR, à laquelle tu peux postuler si tu le souhaites dans la section GTFR, partie recrutement, il faudra passer un rite initiatique avec épreuves multiples comme soirées roulage en salon, lancer de nain, goinfrage de lambas, 3 tours de Spa à pieds nus avec des pinces à linge sur les tétons, des trucs simples quoi...


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Yop

Message par Trashjunkyard »

Bonjour Draekthor, sois le bienvenue sur le forum et bonne bourre sur la piste ! :-)


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Yop

Message par Draekthor »

J’aime pas les lambdas, je peux faire 6 tours de Spa à la place? Je ferais l’eau rouge sur les mains au moins 1 fois ;)


Forkas06

Re: Yop

Message par Forkas06 »

Pfffff, bon bon bon....allez, ça passe pour 6 tours à Spa ! :D


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Yop

Message par Draekthor »

Par rapport à project cars 2 vous en pensez quoi de ce gt sport? Je me suis bien éclater sur PC 2


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Yop

Message par DMC »

salut Draekthor Bienvenue


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Yop

Message par rabougris85 »

Salut Draekthor et à bientôt sur les pistes !


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: Yop

Message par Forkas06 »

j'ai pas PC2, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider ^^


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Yop

Message par Draekthor »

J’attends la fin du téléchargement, on verra dans les 1e sessions réseaux ce que ça donne en sensations :)


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »