Un petit nouveau

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Kiki
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 18:53
Localisation : Besançon (Franche Comté)
ID PSN : Crazy_Kia

Un petit nouveau

Message par Kiki »

Bonjour à tous/toutes!

Je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans et je viens de Franche Comté (la plus belle région de France...humm hummm...enfin bref :roll: )

En ce qui concerne Gran Turismo, je ne suis pas un gros joueur, je n'ai pas touché au Mode Sport depuis plusieurs mois (à cause des pénalités, absence de fair-play, etc...)
Je suis une bille en réglage, par conséquent, j'ai une très grosse préférence pour les courses où ceux ci sont interdits ^^
Sur GT, ma principale activité c'est la création de livrée, je fais quasiment que ça d'ailleurs...

Le peu de courses en ligne que je fais, ce sont des soirées organisées par la communauté Team France Veteran (TFV) dont je fais parti depuis plusieurs années maintenant et dont le respect et le fair-play sont les maîtres mots, il ne devrait donc pas y avoir de problème à ce sujet me concernant (même si il m'arrive de toucher ou de sortir des pilotes de temps en temps, mais je les attends bien sagement si cela arrive)
J'ai également participé très modestement à l'Internationale GT League organisée par Jomas (Jomas, qui ne devrait pas vous être totalement inconnu si vous avez suivi l'Esport European League sur C8)

En venant m'inscrire chez vous, je cherche d'autres occasions de faire des courses avec des pilotes respectueux et fair-play. J'ai également vu que vous aviez des concours photo et de livrées qui pourraient m'intéresser.

Voilà voilà pour la petite présentation ^^
Modifié en dernier par Kiki le jeu. 26 juil. 2018 20:47, modifié 1 fois.


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Un petit nouveau

Message par DMC »

salut KIKI Bienvenue


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Un petit nouveau

Message par Fastwinder »

Salut Kiki et bienvenu, tu es très bien tombé, ta philosophie nous correspond parfaitement.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Un petit nouveau

Message par Miguelo »

Bienvenue Kiki.Jomas est connu surtout pour être dans le top 10 en France et le top 1 de la gtrs racing spirit.
Ils ont la même philosophie qu'ici il me semble dc tu te plairas sur granturismo-fr.com. 8-)


Forkas06

Re: Un petit nouveau

Message par Forkas06 »

Bienvenue sur le forum, et n'hésites pas à participer aux différents concours :-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Un petit nouveau

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J’ai également roulé avec des TVF ces derniers jours, effectivement c’était très sympathique :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Un petit nouveau

Message par Trashjunkyard »

Salut Kiki, bienvenue sur le forum


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Un petit nouveau

Message par Peewax »

Salut Kiki, sous le bienvenu sur le forum. Comme souligné par les autres membres, une philosophie qui correspond à celle d’ici ;)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Un petit nouveau

Message par rabougris85 »

Salut Crazy_Kia ! Bienvenue sur le forum !
Par contre désolé mais c'est quoi ce nom ? Bon, tu me diras que c'est déplacé de la part d'un gars qui s'appelle rabougris... :D


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Un petit nouveau

Message par MADMAX_2a »

salut KIKI et Bienvenue !!! :)


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »