Ma petite présentation ;)

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Ma petite présentation ;)

Message par Jimmy_Prst »

salut tout le monde,

Je m'appelle jimmy, j'ai 36 ans et ma passion automobile.... ba je ne c'est pas d'ou cela vient :D
Non en vrai je suis fan du sport auto depuis tout petit (bon cela est cliché car tout le monde dit pareil), je regardais les grande bataille de prost et senna... a lalalala en voila des bon pilotes ;)
Depuis plusieurs années j'ai arrêter de regardé la F1 ( devenu trop bling bling pour moi), et je me suis intéressé a la Nascar et au super GT, ba j'ai adorée je peut rien dire de plus il suffit de regarder les course pour comprendre que ces les meilleur discipline :roll:

Pour mon expérience en simulation que dire ?....
J'ai commencé comme tout le monde je pense sur les vieux jeux de bagnole... ensuite Gran turismo 1 sur ps1 etc...
Je suis passé très vite au pc ou mon expérience a réellement débuter.
Tout d'abord il y a eu rfactor le jeux qui ma fait vraiment connaitre la simu j'y est passé des heures
ensuite la petite liste des simu que j'ai jouer
rfactor 2
gtr
gtr2
gtr evolution
gt legend
raceroom
richard burns rally
project cars 1
project cars 2
assetto corsa
Iracing
Gt sport

Iracing j'y est jouer durant quelque année et cela reste pour moi la meilleur expérience en terme de simu, je suis plus un pilote de Oval et j'etait vraiment très bon (sans me vanter)
Je fessait parti de la meilleur ligue francophone de Nascar, mais un jour carte graphique cramé, et plus de pc.
J'etait au bout de ma vie :lol: j'ai décider de me prendre une ps4 et quand Gt sport est sorti en démo j'ai tester sans réellement de prétention.... et la la révélation :cry:
Put.... mais ce jeu il démonte, conduite agréable, très beau et une communautés qui a l'air sympas.
Du coup je me suis procuré un volant et Gt sport a la sortie, et le pur kiffe (bon a part les blaireaux et c put.... de pénalité).
Bref pour moi Gt sport n'est pas une simu a 100% mais il s'en rapproche, avec mes années d’expérience sur divers simu mais surtout iracing, j'ai retrouver des sensation que j'avais connu dans iracing.
Les personnes qui dise que non, ne sont pas très mmhhh comment dire, connaisseur, car il faut avouer que Gt sport est très bon.

Si vous me connaisser pas (je doute car c beaucoup d'entre vous qui mon dit de venir) j'ai une petite chaîne youtube ou je pose quelque vidéo de mes courses.
J'ai également monter le ligue Gt-Race justement pour faire des championnat entre pilotes fair play qui ce respect.

Voila voila je pense que j'ai fait le tour non :lol:


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Rythec »

Salut Jimmy,

Bienvenu !
Tu as un nouveau follower sur YT ;)

On a à peu prêt le même parcours en matière de jeux auto sauf que moi je suis resté nul lol


Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Jimmy_Prst »

Merci beaucoup ;)


f1-02
Messages : 35
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 08:29

Re: Ma petite présentation ;)

Message par f1-02 »

salut et bienvenu


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Jimmy ! Content de te voir ici et très belle présentation ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Fastwinder »

Salut Jimmy et bienvenu à toi ici , ou ça cause et roule coooolll !! ( oui.......... mais vite !! )
Pour toutes tes vidéos...Chapeau c'est du Live tip top, bravo à toi pour tes partages, ça passe vraiment bien quand on est pas en position de jouer ( travail ou vie de famille )
Y'a toujours un moments pour s'en glisser une vite fait bien fait.

Décidé à ne pas lâcher GTS j'espère ?

A bientôt ici ou la bas ..........sur le bitume !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Ma petite présentation ;)

Message par DMC »

salut Bienvenue Jimmy


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Sitaq 1 »

Bonjour et bienvenue Jimmy, Merci pour tes videos et live qui pour ma part mon beaucoup appris.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Ma petite présentation ;)

Message par W_I_N_S »

Bonjour et bienvenue, et très bonne présentation.


Image by DMC
Avatar du membre
Jimmy_Prst
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 09:10
ID PSN : Jimmy_Prst
Contact :

Re: Ma petite présentation ;)

Message par Jimmy_Prst »

Merci a tous


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »