Greggy

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Greggy

Message par Greggy »

Salut à tous,
Moi c'est Greg, ou Greggy, comme vous voulez.

Ancien du forum Gt5net, certain me connaissent surement.

GTSport me fait renouer avec le pilotage virtuel, que j'avais un peu abandonné ces dernières années au profit du vrai pilotage.
Je suis en effet, membre du staff de l'asso. 100% piste (organisateur de journées circuits) et aussi pilote en trackday jusqu'ici... j'ai un projet FFSA sur base F2000/14 en cours qui j'espère ce concrétisera d'ici fin 2018... pour le moment l'heure est à la prépa de l'auto.

Etant un fou d'Opel (2 calibras, et 2 corsas), j'ai d'abord monté une Corsa C 1.8L Gsi en mode trackday + +, et je commence mon nouveau projet F2000 depuis Juillet sur une autre Corsa C qui elle sera monté en 2L de calibra et radicalisée afin de pesé le moins de poids possible et bien entendu montée dans les règles de l'art et en respectant les normes FFSA.

Pour ceux qui souhaite suivre l'évolution de mon projet F2000 voici la page FB :
https://www.facebook.com/GreggyMotorsport/
(certains comprendrons mieux mes livrées sur GTSport lool).

Pour les vidéos de trackdays (si ça intéresse certains) :
https://www.youtube.com/user/GreggyCalibra

Voilà voilà, à bientôt sur l'asphalte (réel ou virtuel) ;-)

Mon speudo PSN sur la PS4 : Greggy_fr_95


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Greggy

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Greggy !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Greggy

Message par DMC »

Salut Greg bienvenue


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Greggy

Message par W_I_N_S »

Salut et bienvenue. Pas mal les vidéos, tu n'as pas testé la Corsa sur le Nurburg ?

Fana de Opel, j'en ai eu trois également, une Vectra et deux Astra dont celle que je regrette d'avoir vendue la "H" GTC.


Image by DMC
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Greggy

Message par Greggy »

Merci à vous les gars.

Non la corsa n'a pas vu le nurb... et ne le verra sans doute pas. (en tout cas pas la boucle nord).
Comme tu as pu le voir dans mes vidéos, j'ai eu l'occasion de la faire en mode "touriste" avec la calibra team à l'époque... (bon quand tu as madame, et le petit de 1an qui attendent au parking... tu fais soft)... mais ça m'a suffit pour comprendre, qu'il était TRES dangereux.
Et que le risque n'en vaut pas la chandelle...
Quand je suis dans mes Corsa, j'ai le chrono (alfano pour les connaisseurs) et ya que l'horloge qui compte... (mes autos ainsi que mon équipement est prévu pour).
Et sur le Ring... impossible la sortie de piste coute beaucoup, beaucoup trop cher... (à tous les niveaux).

La nouvelle corsa, n'est pas homologuée route ouverte, donc ne pourra jamais y aller, car en effet, la boucle nord est considérée comme une route ouverte à péage en Allemagne... Il te faut donc une voiture assurée pour la route et immatriculée, CT en règle etc...
Pour te dire, le casque n'est pas obligatoire et le HANS INTERDIT !!! juste incroyable...

Et je passe le détail, du "ya tout qui roule en même temps" (moto, van, tracteur, voiture surgonflée, GT et autres avions de chasses...), tu m'étonne que c'est dangereux... :-(


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Greggy

Message par W_I_N_S »

Je pensais qu'il y avait des journées ou la route était réservée pour les fanas ( pas de tracteurs hein !).


Image by DMC
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Greggy

Message par Greggy »

Non, le Nurb GP oui... mais pas la boucle Nord.

Seules les constructeurs et lors de s courses officielles la boucle est "fermée" et alors on est "seul" à rouler.

Sinon, c'est tout le monde ensemble !


On va régler ça au Robobrole.
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Greggy

Message par Bob34three »

Top greggy, belle course en ligne, a plus


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »