Bug départ course en ligne

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
christophe marie10
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 18:54

Bug départ course en ligne

Message par christophe marie10 »

Bonjour,

Je joue avec une PS5 digital et un volant Thrusmaster t-GT Sur le mode sport, je suis bloqué sur le départ des courses en ligne.
La voiture répond bien aux différentes commandes mais refuse de bouger.
Ce phénomène se produit également lorsque je fait une sortie de piste et que je dois reprendre la piste en départ arrêté …
En recherchant, j’ai bien trouvé des sujets sur se prb mais aucune solution ?

Avez vous des infos ou des solutions ?

Merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug départ course en ligne

Message par Wolf18 »

Bonjour,
Aurais-tu moyen de faire une capture d’écran quand ça t’arrive et nous la montrer ici ?
J’ai pas forcément d’idée, à part le frein à main qui serait enclenché... en mode GT League as tu également rencontré ce problème ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Bug départ course en ligne

Message par alp776 »

Je recopie mon message du 20/04/20..qui faisait reponse a SYAM qui avait un probleme semblable..

Je ne sais pas si c est le meme probleme mais j ai un T300RS et il m arrive assez rarement de ne pas pouvoir demarrer des stands ou si j ai fait une erreur sur la piste..de ne plus pouvoir bouger donc disqualifié..j ai resolu le probleme en ayant la manette prete...cela marche en poussant le joysstick droit, un fois reparti le volant remarche...

Nota. Je suis sur Ps4 et le probleme n est plus reapparu depuis cette epoque :?: :(


christophe marie10
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 18:54

Re: Bug départ course en ligne

Message par christophe marie10 »

Wolf18 a écrit :Bonjour,
Aurais-tu moyen de faire une capture d’écran quand ça t’arrive et nous la montrer ici ?
J’ai pas forcément d’idée, à part le frein à main qui serait enclenché... en mode GT League as tu également rencontré ce problème ?
Merci pour ta réponse
Non désolé, pas de capture d’écran
C’est sure que ce n’est pas le frein à main car cela m’arrive aussi suite à une sortie de piste
Çela m’était déjà arrivé par le passé et ça c’était arrêté sans que je sache pourquoi mais là ça dure …


christophe marie10
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 18:54

Re: Bug départ course en ligne

Message par christophe marie10 »

Je te remercie pour ta réponse
C’est exactement le même phénomène, je vais sortir la poignée en attendant que ce se passe

Ça m’était déjà aussi arrivé ds le passé et cela c’était arrêté ss que j’ai l’impression d’avoir rien changé …


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »