Bug stickers

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
KerozenGC
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 mars 2021 09:07

Bug stickers

Message par KerozenGC »

Bonjour, j’ai un soucis sur gt sport : il m’est impossible de récupérer des stickers dans l’onglet decouvrir, le jeu me dis que le sticker a bien été ajouté a ma bibliothèque mais il n’y est pas, je tiens a preciser que je n’ai pas atteint le nombre maximum de stickers enregistrés ( je suis a 268/1000) et je ne peux pas non plus en supprimer de ma bibliothèque, le jeu me dit l’avoir supprimé, mais lorsque je reviens il s’y trouve toujours, j’ai essayé de réinstaller le jeu mais rien n’y fait. Ce soucis m’énerve étant donné que j’utilise le jeu quasi uniquement pour créer des livrées mais je me retrouve bloqué dans la création de quelques voitures, si vous avez une solution je suis preneur !
Merci !


F500E
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2021 21:11

Re: Bug stickers

Message par F500E »

Bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de supprimer les stickers que je ne veux plus, ou d'en rajouter de nouveaux. Il me reste des emplacements libres pourtant.
J'essaie sur le support jeu ou sur PC via le site officiel, mais rien n'y fait. Pas de changements possibles, ni de synchro avec le jeu.
Bug général ou manip à faire ?

Merci à tous !


Avatar du membre
BKC_Forkas06
Messages : 95
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 10:20
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
ID PSN : BKC_Forkas06
Has thanked : 6 times
Contact :

Re: Bug stickers

Message par BKC_Forkas06 »

Je dirai bug général, ça m'est arrivé ce soir en commençant une deuxième livrée vers 22h30, j'espère que ce sera résolu rapidement...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug stickers

Message par Wolf18 »

Pareil, je pense à un bug sur les serveurs du jeu... pas d’inquiétude ça devrait être corrigé ou revenir à la normale.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
F500E
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2021 21:11

Re: Bug stickers

Message par F500E »

Merci pour vos retours, on va patienter


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Bug stickers

Message par ObiKaKaShI »

Hello !

Il n'y a plus de bug, j'ai pu ajouter des stickers sur GT SPORT en ce début de soirée. ;-)


F500E
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2021 21:11

Re: Bug stickers

Message par F500E »

Top ! Merci !


KerozenGC
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 mars 2021 09:07

Re: Bug stickers

Message par KerozenGC »

Merci pour vos réponses !


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »