Comprends pas points RFP..

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Comprends pas points RFP..

Message par Geek »

Donc les qualifs sont primordiales en quotidiennes... ;)


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Comprends pas points RFP..

Message par Jero »

Oh que oui les qualifs sont plus que primordiales.
Avec un bon temps cela te permet de partir devant et d'éviter les batailles dans le peleton avec frottements et perte de points RFP et tout ce qui s'en suit...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Comprends pas points RFP..

Message par alp776 »

En effet et le probleme avant de faire la première course est de savoir si ton temps est suffisamment bon pour avoir une bonne place de qualif..encore plus importante pour la course de 4 tours..
Comme explique ds mes messages plus haut cette semaine j ai eu une bonne surprise en course C (pole pour la première mais comme tu fais des points ensuite cela. s est gate 2 puis 7.. j ai ensuite arrete car au Nurburg en gr 1 c est qusi impossible de doubler...) ..et mauvaise en course B..13...


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Comprends pas points RFP..

Message par Jero »

@alp : pour savoir si je fais un bon temps de qualifs je regarde déjà celui de mes amis (ex : GYFR_Peewax ou autre... ) qui sont en rang pilote supérieur ou equivalent et ensuite celui du top 10.

Pour ma part j'ai remarqué que mon meilleur tour était environ à 2sec un peu plus du top 10 en qualifs à chaque fois.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »