penalite sur sortie des stand avec poussette d un autre joueur

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
san kokai
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 août 2020 16:01

penalite sur sortie des stand avec poussette d un autre joueur

Message par san kokai »

bonjour je voudrai savoir si quelqu un a deja pris une penalite de 3 seconde en sortie de stand. je vous explique je sort des stand et un joueur un peu venere arrive comme une balle sur moi et me percute comme un ane et le jeu decide que c est moi qui prend la penalite hors que je suis reste dans la ligne des stand aucun ecart rien donc si quelqu un peu m eclairer sur ce probleme se serai gentil.M
erci de vos reponse


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: penalite sur sortie des stand avec poussette d un autre joueur

Message par Wolf18 »

Les pénalités sur GT Sport comme sur tous les jeux en ligne sont distribuées à l’aide d’un algorithme. Il n’est pas parfait...
Dans le cas présent je pense que l’algorithme ne sait pas que tu es dans la ligne des stands, ça ne doit pas être programmé... du coup, le joueur derrière te percute. Le jeu estime que tu ne roules pas assez vite sur cette partie du circuit et donc que c’est toi qui a gêné ton concurrent.

C’est une hypothèse bien entendu car l’algorithme n’est pas public... bon jeu et ne perd pas espoir, certains idiots adorent s’amuser à exploiter ce système de péna buggé.
Préfères les sessions en salon avec mes mecs sympas qui se respectent !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: penalite sur sortie des stand avec poussette d un autre joueur

Message par SYAM »

Wolf a raison, la distribution des pénalités n'est pas parfaite. J'ai remarqué, et je pense que je ne suis pas le seul, que depuis la dernière mise à jour (ou peut être avant) les pénalités sont plus sévères ce qui impact le profil FP et qu'il est difficile de remonter et surtout de se maintenir. D'un certain côté c'est très bien car il y a des "boeufs" qui se font du grand n'importe quoi. Maintenant j'ai rencontré et je pense la rencontrer encore la situation que tu évoques. C'est frustrant et injuste mais, c'est le jeu "ma pauvre Lucette" !!!!. En espérant avec que le nouveau Granturismo s'améliore sur ce point, là mystère.


san kokai
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 août 2020 16:01

Re: penalite sur sortie des stand avec poussette d un autre joueur

Message par san kokai »

merci pour vos reponses
comme vous dites depuis la nouvelles maj sur les penalites c est du grand n importe quoi et il ne reste que 2 course pour faire remonter mon fp.Ils faudraient que les developpeurs ce penchent sur ces petits desagrements


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »