Pas de panneaux..bug?

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Pas de panneaux..bug?

Message par alp776 »

Dans un salon sur Fuji short entrainement Manufacturer gr 4 il n y avait pas de panneaux (200m, 150m,etc...) dans la ligne droite, ailleurs oui...carnage garantis pour tous dans les premiers tours..( en entrainement c etait pareil) .avant de prendre un repere visuel.
J ai fait un autre salon et la les paneaux etaient la... :?: :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de panneaux..bug?

Message par Wolf18 »

Il y a surement eu un petit malin qui est passé par là et les a shooté ! Il arrive parfois que je m’amuse à ça en entrainement... pourquoi ? Parce que ce sont des éléments qui peuvent disparaitre donc il faut se forcer à trouver d’autres repères ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pas de panneaux..bug?

Message par alp776 »

J ai pas verifie mais ils me semblent en hauteur ds la ligne droite a Fuji...je verifierai ..en plus en essai et en course? Le circuit n est il pas remis en etat entre entrainemnt qualif et course?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de panneaux..bug?

Message par Wolf18 »

D’ailleurs, sur Fuji t’es sur qu’il y a des panneaux de distance dans la ligne droite ?
Oui le circuit est réinitialisé au moment de la course.

Attention aussi à un détails, quelques circuits sont légèrement différents entre mode Sport et salon... j’ai pu remarquer des panneaux ou des trucs en plus dans le décors sur Willow Spring ou encore le Nordschleife récemment...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pas de panneaux..bug?

Message par alp776 »

J ai verifie les panneaux sont fixes en haut d une tige fixee au rail...pas reussi a les faire bouger en me payant le rail...a moins qu il y ait un reglage salon qui permette de le faire le mistere reste entier... :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de panneaux..bug?

Message par Wolf18 »

Non, alors peut être une différence entre mode sport et salon, à vérifier j’ai jamais fait gaffe à ces panneaux :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »