Question sur les pénaltiés

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Kerkouz
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 08:41

Question sur les pénaltiés

Message par Kerkouz »

Bonjour a tous je viens de tomber sur votre sujet en cherchant pourquoi je me prenait des pénalités alors que je fait littéralement harponner... Je suis pourtant classé S en fair play et B en pilotage.
Je joue a l'occasion et sur manette mais j'aimerais pouvoir jouer tranquille et finir dernier parce que je suis le plus lent.
N'étant pas habitué de gaming je ne suis pas au point sur les groupes, je voulait savoir comment en intégrer un (le votre a l'air cool) ?
Si je suis pas au bon endroit merci de me mettre un lien sur le bon topic svp


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Question sur les pénaltiés

Message par Wolf18 »

Abordé de nombreuses fois, ce sujet est épineux car nous savons tous ici que le système de pénalité actuel de GT Sport est un peu bancal ! C'est quasi systématiquement la voiture qui est à l'extérieur du virage qui est pénalisé et parfois même en cas de contact très léger et sans conséquence... La seule chose que je peux te conseiller c'est, en cas d'attaque sur un freinage, d'anticiper tes freins pour laisser passer ton adversaire. Si la possibilité se présente, tu peux toujours tenter de croiser en sortie de virage... Mais ne bataille pas inutilement, surtout si t'es à l'extérieur !

Si tu veux des courses plus propres, évites les courses quotidienne qui sont une véritable boucherie... Préfères les FIA ou sinon, les salons ! C'est généralement plus propre car sans enjeux en terme de RP...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »