Problème acquisition voiture quotidienne

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Gasuro6
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 02:08

Problème acquisition voiture quotidienne

Message par Gasuro6 »

Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines je reçois plus la voiture quotidienne en cadeau et pourtant je fais plus de 43 km par jour.
En ayant vu la mise à jour du 23 avril je me suis dit que ce bug allait être rectifié mais c’est toujours pareil.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas et savez vous si j’ai une manipulation à faire ou si c’est un bug.
Merci d’avance pour votre aide.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Problème acquisition voiture quotidienne

Message par Fastwinder »

Salut Gasu,
Il faut parfois provoquer la chance, une fois tes ...43 km atteins.. :lol: va en Arcade ou Photo, fais une ou deux bricole et revient.
Il y a de forte chance que tu obtiennes quelques chose en revenant sur la page de démarrage du jeu.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème acquisition voiture quotidienne

Message par Wolf18 »

Il y a un autre topic sur le même sujet juste en dessous. Ici c’est pas Facebook les gars alors si tu as besoin d’une info tu as le droit de rechercher un minimum ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gasuro6
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 02:08

Re: Problème acquisition voiture quotidienne

Message par Gasuro6 »

Salut fast winder,
J’ai effectué toutes les manipulations que tu m’as conseillé mais toujours pas de voiture quotidienne je pense que c’est un bug du jeux car j’ai des amis qui sont dans le même cas que moi.
Merci quand même de ton retour


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »