Jaguar XJ13

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
GT384
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 09:55

Jaguar XJ13

Message par GT384 »

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet, car je souhaiterais savoir si la Jaguar XJ13 66, permet de remporter les courses nostalgiques, en ligue professionnel, ou si il fautt vraiment prendre la 330 P4 ou la Ford MArk IV ?

Merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Jaguar XJ13

Message par Wolf18 »

Oui tu pourra gagner facilement avec la Jaguar, il me semble qu’elle est très équivalente à la 330 P4 de Ferrari. Pour gagner plus facilement tu pourras booster ses performances à l’aide de tes points Miles, changer les pneus et allonger la boite de vitesse ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT384
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 09:55

Re: Jaguar XJ13

Message par GT384 »

Merci de votre réponse.
Y a t'il une solution pour obtenir des crédits rapidement, à part le blue mon bay que je fait de 9 à 12 fois par jour ?
Concernant les voitures dont les crédits sont de 20 millions, faut t'il vraiment faire la même course ou faut t'il changer de course ?
Je trouve que c'est vraiment long pour avoir ces voitures de légendes.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Jaguar XJ13

Message par Wolf18 »

Pour gagner des crédits rapidement sur GT Sport :





Faut pas chercher à faire autre chose, niveau temps passé / crédits gagnés tu ne trouveras pas mieux..

Je n'ai pas compris ta deuxième question par contre :shock: :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT384
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 09:55

Re: Jaguar XJ13

Message par GT384 »

Pour la deuxième question:
Faut t'il vraiment avoir les voitures de légendes à plus de 20 millions pour certaines courses, à part la légende nostalgique en ligue pro ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Jaguar XJ13

Message par Wolf18 »

Tout dépend ton objectif sur le jeu. Si tu veux finir le mode GT League à 100% il te les faudra... Si tu veux collectionner toutes les voitures du jeu il te les faudra également. Pareil si tu veux pouvoir faire des livrées / photos de ces modèles. Mais à part ces cas de figure... Il est vrai qu'elles ne sont pas très utilisées sur la piste, voir jamais ! En tout cas en mode Sport je n'en ai pas souvenir.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT384
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 09:55

Re: Jaguar XJ13

Message par GT384 »

Oui, mon objectif est de finir la league à 100%.
J'en ai encore pour un moment alors, pour avoir toutes ces voitures de légendes, il me manque:
les 2 jaguar, les 3 ferrari, la ford, alfa romeo, la shelby.
Je parle uniquement des voitures à plus de 10 millions.
Concernant les courses d'endurance, surtout redbull, sont t'elle vraiment difficile ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Jaguar XJ13

Message par Wolf18 »

Oui, l'achat de TOUTES les voitures du jeu prend du temps... As-tu acheté le DLC de Lewis Hamilton ? Il permet de gagner pas mal de crédits rapidement... Bon il coûte 8€ par contre.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT384
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 09:55

Re: Jaguar XJ13

Message par GT384 »

Oui, mais c'est pas évident, ils sont dur les chronos qu'il demande, je les ai tous fait mais en bronze, c'est nul.
Est ce que certains d'entre vous les ont réussi ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Jaguar XJ13

Message par JBT1 »

En or partout sauf le nurb :( mais j'en connais qui sont en diamants, pas très loin d'ici ;)


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »