Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Lwaki
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 17:33

Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Lwaki »

Salut la communauté.

Voilà j'ai un petit problème et après quelques recheerches sur le net, je n'ai pas trouvé d'autres cas et donc de solutions...
Mon problème est simple, je fais l'entrainement quotidien mais ne gagne aucune voiture!
J'ai bien les kilomètres qui apparaissent en haut du menu principal mais aucune récompense ne tombe... :(
Soit j'ai mal compris quelque chose, soit j'ai la poisse et quelque chose coince.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment c'est censé se passer pour obtenir sa voiture gratuite? Ou me dire ce que je dois faire pour débloquer le jeu si jamais une manip' le permet?

Merci d'avance :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Wolf18 »

Salut,
c'est à chaque fois ou c'était juste aujourd'hui ? Car il arrive que la cinématique ne se déclenche pas quand tu reviens à l'accueil alors que t'as parcouru les kilomètres... Parfois il suffit de retourner dans un menu, d'en ressortir pour finalement l'avoir. Des fois elle ne tombe que le lendemain quant tu rallumes le jeu !

Mais si tu rencontres ce problème depuis le début c'est très étrange..
Il ne faut rien faire de spécial sinon, en temps normal ça se déclenche tout seul quand tu reviens sur l'accueil du jeu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par machlas69 »

Mon fils a le même problème sur son compte
Par contre moi sa marche
Peut-être que le fait d utiliser plusieurs profils sur la même adresse mail provoque se bug car j ai mon autre compte pas avec la même adresse mail et sa fonctionne si quelqu'un peut me confirmer


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Wolf18 »

Salut Machlas !
Je ne sais pas d’où ça vient mais pas du fait d’avoir deux comptes sur la même console. Je fais presque chaque jours mes km sur mes deux comptes psn et sur les deux j’ai la récompense.

Qu’entends par même adresse email ? On peut créer plusieurs comptes PSN avec le même mail ? Si oui, il y a effectivement de fortes chances que cela puisse avoir un lien...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par machlas69 »

Salut wolf enfaîte mon compte machlas69 n à pas la même adresse mail que mon autres compte le Vdk et mon fils a un profils à partir de l adresse Vdk du coup je pense que le problème vient de la


Lwaki
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 17:33

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Lwaki »

Je n'ai qu'un seul compte pour le coup. J'avais joué très peu il y a longtemps mais les seules voitures que j'avais gagné de mémoire étaient celles de l'école de conduite.
J'ai repris le jeu il y a peu et j'ai fait à plusieurs reprises l'entraînement quotidien sans que rien ne se déclenche à aucun moment, même après avoir rallumé la console et relancé le jeu... C'est un peu embêtant et frustrant :cry:
Vous savez par quel biais je peux contacter le service du jeu ?
Merci pour vos retours :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Wolf18 »

Tu ne pourras pas les contacter, il n’y a pas de support pour le jeu. C’est très frustrant je n’en doute pas !
Bon si ça peut te rassurer on ne gagne que des merdouilles grâce à ce fameux entrainement quotidien...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Fastwinder »

des merdouilles…. :lol: :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Lwaki
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 17:33

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par Lwaki »

C'est gentil Wolf de vouloir me rassurer :lol:
Ça me fait encore plus rager de savoir qu'il n'y a aucun moyen de les contacter pour trouver une solution...
Ne jouant pas assez pour faire suffisamment de credits et me faire plaisir en remplissant le garage... C'est dur !
Si quelqu'un d'autre aurait rencontré ce problème et trouvé une solution je suis preneur


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Pas de récompense à l'entrainement quotidien

Message par JBT1 »

Es tu a jours sur les mises a jour?
Ta console est elle connecté ?


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »