Les likes

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Toftofi77
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 18:30
Localisation : Belgique
ID PSN : Toftofi77

Les likes

Message par Toftofi77 »

Bonjour à tous,

voilà donc ma petite question : est-il possible de voir qui a aimé mes photos, livrées, etc.

Je vois tjs "un nom et X autres ont aimé" mais je ne sais pas comment voir toutes les personnes qui ont aimé...

Je ne sais pas si c'est possible et j'espère que vous m'éclairerez :D

Merci d'avance 8-)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Les likes

Message par Jul-cdr »

Effectivement dans les notifications tu ne vois que le dernier qui a aimé. C’est pareil pour les reposts.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les likes

Message par Fastwinder »

Sur GTS lorsque tu constates que tu as des notifications, tu as le nombre en rouge qui s'affiche en haut à droite.
En cliquant dessus tu accèdes à la liste qui te démontre qui a aimé, qui a partagé et qui t'as laissé un message.
Tu ne verras que les ID et par ce biais, leurs profils.

Il m'arrive parfois d'entrer à mon tour dans leurs profil et d'y laisser un message.
Il y a parfois...une conversation qui peut démarrer.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les likes

Message par Wolf18 »

Oui Fast mais ce qu'il veut dire c'est qu'on voit le dernier qui a liké, pas toute la liste comme on pourrait le voir par exemple sur Facebook et c'est vrai que c'est dommage !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les likes

Message par Fastwinder »

Je pense avoir bien cerné la question, en allant tous les jours sur son profil, on voit très clairement qui like une image, on ne peut effectivement pas voir la totalité en un seul clic, mais en suivant régulièrement son profil, on peux parfaitement suivre l'évolution du compteur et de voir qui Like.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les likes

Message par Wolf18 »

Perso je partage une photo le soir, quand j’y retourne le lendemain j’ai une dizaine de like. Je vais pas surveiller mon compte GT Sport toutes les 10 minutes quand même :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »