Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
DarkPimpon
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 févr. 2020 17:00

Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par DarkPimpon »

Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal que mon casque et ma combinaison que j'ai personnalisé n'apparaissent plus en mode Sport.
Merci d'avance ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par Wolf18 »

Salut, en fia je crois que c’est normal, en nations cup t’as la combinaison et le casque de ton pays, en manufacturer t’as celle de ton constructeur.
Pour les quotidiennes normalement t’as ta tenue et ton casque ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
DarkPimpon
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 févr. 2020 17:00

Re: Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par DarkPimpon »

D'accord merci beaucoup, je ne fais pas beaucoup de courses quotidiennes, ceci expliquant cela ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par Geek »

Je me posais la question justement... En Nations Cup j'ai droit a une combinaison rouge PUMA et un casque rouge métal... Rien à voir avec ma tenue GTFR blanche de chez Alpinestars... Idem en Manufacturer sauf que la couleur est différente... C'est dommage! Après on peut comprendre que Poliphony l'a joue Soft.... On peut imaginer la catastrophe si des pilotes arrivaient avec des combinaisons "limites"... :?


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par Wolf18 »

Disons qu’au départ en fia t’avais ni les combinaisons ni les livrées. Ils ont « autorisé » les livrées perso dans les deux championnats. Cela dit, le but étant de représenter son pays/constructeur, ils forcent la combi du pays/constructeur pour qu’il y ai au moins un rappel...
Car pour le côté limite, tu peux faire une livrée et ça se verra beaucoup plus que ta combinaison... alors autant les comportements en pistes ont l’air impunis, autant les auteurs de livrées sont sanctionnés ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Casque et combinaison personnalisés en mode Sport

Message par W_I_N_S »

Désolé, connais pas ce site. Quel casque est ce, avec l'adresse on tombe sur l'accueil du site.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »