Demande ami en mode sport

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Demande ami en mode sport

Message par Japanspirit43 »

Bonjour à tous

Je suis inscrit depuis peu, j'avais une question je suis allé sur le mode sport comment fait on pour faire une demande d'ami, avec les personnes du forum qui vous demande en ami? Je sais pas si c'est clair merci de vos retours avisés. Bonne journée


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Demande ami en mode sport

Message par Fastwinder »

Salut Japan, pour faire tes demandes d'amis PSN tu dois le faire depuis la playstation.
Dans l'onglet Amis ou Joueurs... tu fais une recherche en tapant sans fautes nos ID.
Ceux ci apparaissent et la tu auras le choix de nous envoyer une demande d'amitié.
Nous l'accepterons dès notre prochaine connexion.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Demande ami en mode sport

Message par rabougris85 »

Tu peux également télécharger l'application playstation sur ton portable. Il y a un onglet qui te permet de voir les personnes avec qui tu as roulé et depuis là il te suffit de les ajouter, c'est très simple.


Check : GT sport - Helvetic Community
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Demande ami en mode sport

Message par Japanspirit43 »

Salut les gars merci beaucoup pour vos réponses, je ferai ça, tiens j'ai fait une course ce matin groupe 4 bon j'ai terminé 11 su11 il va falloir que je m'entraîne, j'aurai dû commencer en catégorie inférieure ! Bonne journée à vous


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »