Perte de mes statistiques

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
THELASTONESHOT69
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 13:26

Perte de mes statistiques

Message par THELASTONESHOT69 »

Bonjour à tous.
Je me suis inscris récemment sur le forum.
J'ai déjà exposé mon problème sur ma présentation mais je me permets de laisser à nouveau un appel dans cet onglet sans doute plus approprié.
Il y un mois environ j'ai voulu me connecter sur mon compte avec la console de mon beauf pour jouer à GTS.
Un an auparavant j'avais déjà jouer sur cette même console, toujours à GTS sans aucun problème.
Je n'ai qu'un seul et unique compte.
Sauf que cette fois-ci, en ouvrant le jeu, la scène de récompense d'une voiture qui apparait lorsque que l'on obtient une voiture pour tel ou tel accomplissement (en général pour avoir parcouru au moins un marathon par jour) remontait à Septembre 2018 soit la dernière fois où je m'étais connecté sur cette console.
Puis les clips se sont enchainés les uns après les autres et comme je suis un joueur assidu, il me fallait valider à raison de 25 sec environ par clip, tous les jours où j'avais pu gagner une voiture depuis Septembre 2018 soit 1 jour sur 2 jusqu'à mi-Août 2019. Voyant que cela prendrait trop de temps sur le coup j'ai tout laissé tomber et attendu de rentrer chez moi pour de nouveau jouer à GTS et avec l'espoir que ce bug ne serait que temporaire.
Sauf que en rentrant lorsque j'ai allumé ma propre console, Tout est revenu comme 1 mois auparavant, et cette fois ci j'ai bien passé 1h30 à valider toutes les récompenses de voiture afin de pouvoir accéder au menu principal du jeu.
Seulement, j'ai perdu toutes mes statistiques de jeu.
En effet celles-ci semblent revenues un an auparavant.
Je suis passé du niveau 41 au niveau 38.
Mes victoires en mode en ligne sont passées de 73 à 13.
Mes records du tour de 47 à 8.
Et ainsi de suite pour tout le reste (Temps de conduite, distance totale parcourue, etc.....)
Pour ceux qui connaissent le site Kudosprime, mon nombre de jours de connexion au jeu est désormais inférieur à celui du nombre de jours où je joue en mode en ligne ce qui n'est tout simplement pas cohérent.
Seul mon RFP et RP sont identiques.
Merci par avance de vos retours.
Je reste disponible au mieux si vous souhaitez plus de précisions.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Perte de mes statistiques

Message par Peewax »

Mis à part le jumelage des consoles, je ne vois pas. Du coup, c est sur ta console principale que tu as perdu c est bien ça ?
As tu essayé de contacter Sony ?


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Perte de mes statistiques

Message par Jul-cdr »

Tu peux peut-être tenter une restauration de sauvegarde. Je ne l’ai jamais fait et ne sais pas où ça se trouve mais je sais que ça existe. Tu ne perdrais que tes derniers jours de course depuis ton départ chez ton beauf.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »