courses league

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

courses league

Message par brenne36 »

dans la serie des courses il y a un truc qui m'echappe :
pour une course pro part exemple avec groupe X , je ne peu pas utiliser certaines voitures bien qu'appartenant au groupe ???
en revanche l'IA lui les utilises , donc outre le fait que l'on part dernier ( le premier a parfois quasiment un demi tour de circuit d'avance )en plus on ne peu peu pas opter pour une voiture de puissance equivalante ,une facon comme une autre de fausser les cartes ou je me trompe .
En revanches dans certaines courses , pro ou autre , on se retrouve parfois avec une voiture contre laquelle les autres n'ont aucune chances et passer le 1 er tours de circuit on se retrouve tout seul , voir meme a prendre un tour d'avance ;
tout l'un ou tout l'autre , c'est l'INTELLIGENCE artificielle ....un peu n'importe quoi .


Forkas06

Re: courses league

Message par Forkas06 »

tu te trompes, tu as un avantage que les IA n'ont pas , tu peux régler ta voiture, améliorer la puissance, baisser le poids, tout est permis en course League, il suffit juste de bien regarder toutes les options proposées dans le jeu avant de crier au loup.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: courses league

Message par JBT1 »

Un truc que rencontrera en course en ligne FIA, ce sont des gars avec des voitures N500 alors que la course est bridé aux N300.
Pour ce faire, les gars on pris une caisse N500 a laquelle ils ont viré des CV pour qu'elle change de catégorie et tomber N300.
Ca marche aussi dans l'autre sens


brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: courses league

Message par brenne36 »

J'utilise bien les reglages pour ameliorer la voiture , ca fait partie de la strategie ; mais ce qui me gonfle au plus haut point ce sont les techniques de l'IA qui consiste , dans certaines courses a carrement jouer au stockcar quand on est devant ou a faire des bons de 100 m quand on arrive a hauteur de depassement .
Heuresement que ces situations ne sont pas majoritaire sinon je virrerais le jeu de ma PS4 .j'en aie encore eut deux exemples aujourdhui alors que j'avais pris la tete , je me suis carrement fait emplatrer et degager de la piste .....


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: courses league

Message par Wolf18 »

L’IA est sur des rails, si t’as le malheur d'être sur la trajectoire c’est la drame... malheureusement c’est comme ça sur tous les GT depuis la nuit des temps !

Le seul avantage c’est que ce GT est vraiment tourné vers le online. Pourquoi ne pas aller jouer en salon ? C’est beaucoup plus sympa et amusant...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: courses league

Message par brenne36 »

pour confirmation , pour les courses en lignes il faut prendre un abonnement ?
je vais peut etre y venir , j'en aie raz la casquette de cette IA de M...., actuellement je me suis rabattu sur les course contre la montre , j'aie commence les courses d'endurance , c'est toujours le meme cirque , j(aie reperer que certaines voitures sont programmes pour foutre en l'air tout ce qui passe a portee , y compris les autres voitures de L'IA, alors le stock-car meme si tu n'est pas dans la trajectoire et les acceleration de Drags ca me gave franchement alors je vais voir , je pense quand meme que c'est le but de Sony , degouter les joueurs pour les orienter vers du lucratif ......


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: courses league

Message par Fastwinder »

En fait c'est peut être aussi pour t'habituer aux courses Online.....des bourrins y'en a à la pelle ;)
J'ai fait quelques courses contre les IA et si c'est toujours pareil, ils ne sont pas trop difficile à chopper, ils freinent toujours beaucoup trop tôt.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: courses league

Message par brenne36 »

leurs facon de freinner , je l'aie remarquer egalement et je m'en sert pour les passer c'est comme en course , ce qui me gave c'est les coups en vache part derriere ou le slalom devant histoire de bloquer , certaines voitures passent meme carrement sur l'herbe quand tu est sur la corde , du grand n'importe quoi , dans les missions , si tu frotte , pennalite , si c'etait le cas dans les courses de leagues , ce serait pour certaines voitures direct la disqualification .
Donc pour faire une couses propre faut rouler tout seul .....


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: courses league

Message par Fastwinder »

Profite de ces courses, c'est quand même intéressant malgré les soucis qui te dérange avec les IA.
Ca fait rentrer de bonnes sommes d'argent et cela maintien une certaine compétitivité.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »