La GTFR

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Verrouillé
GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

La GTFR

Message par GT_Juju »

Salut à tous. Aujourd'hui j'aimerais bien que vous me fassiez un avis sur mon pilotage et mon fair p lay etc. Peut être que j'ai pas roulé avec assez de personnes mais après , ce qui peuvent donner leur avis je serais ravi. Au passage , je vous donne mon chrono sur le CLMC Peewax en video voilà voilà. À bientôt sur les pistes ! ;)

https://youtu.be/ULyUlJ2zAQU :D :D :) ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La GTFR

Message par Fastwinder »

Salut Juju,
Tu sais, chaques personnes qui ont postulé pour devenir membre, ont tous dû passer par une période de vérification et nous devons prendre en compte plusieurs points précis afin d'être sure de "ta bonne foi"
Ton pilotage ne semble pas poser de problème, tu as un certain talent et ton intérêt pour l'ensemble du jeu nous surprend en bien vu ton jeune âge.
C'est vrai que les horaires souvent incompatible mais pas impossible, n'arrange pas nos rencontres régulièrement.

Si tu pouvais faire un peu plus de vidéos de tes courses (Salons ou Courses Quotidienne) serait un réel plus, pour nous permettre de visualiser ton comportement général en piste et ce sur la durée (plusieurs courses).

Nous sentons ton envie d'en faire partie, et visiblement tu plais à tout le monde, mais sache que nous n'avons jamais pris de décisions positive sans avoir une vraie idée sur la personne.

Tu ne m'as pas répondu à la question , comment tes parents voient le fait que tu joues en ligne avec parfois des adultes que tu ne connais pas..?
Voila Juju, soit patient, si tu penses que tout cela est ridicule ou que tu as une autre possibilité ailleurs tu es libre de prendre tes decisions.

Bref, soit patient et éclate toi. Tu serais bien entouré par chez nous.
On est pas que des sauvages, la plupart d'entre nous avons des enfants, de touts âge.
Aller file..fait des courses et rapporte nous des vidéos..go...go..goooo !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: La GTFR

Message par GT_Juju »

Ok Fastwinder. Pour ta question sur le fait de mes parents , en fait je ne sais pas trop , ils me disent de faire attention tout ca. Surtout avec l'argent virtuelle , que je n'utilise pas beaucoup. Ma mère ne rentre pas de carte bancaire ni rien dans la play. Donc de toute façon je ne peux pas payer quelque chose comme une arnaque ou même un jeu basique. Je pense que au sujet des adultes , tant que je ne me fais pas cyber harcelé, tout va bien vu que je ne peux pas céder à l'arnaque. Donc tout va bien. :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La GTFR

Message par Fastwinder »

Merci pour tes précisions.
En tant qu'adulte et papa de deux garçon 7 et 9 je serais inquiet de laisser libre cours au vadrouillage sans aucun contrôles.
Je suis bien conscient qu'à notre époque jouer à la console rime bien souvent avec un mode en réseau qui peux impliquer le fait de tomber sur des gens louche voir très louche et qu'il est forcement plus facile pour nous d'interdire ou limiter.
Je pense que tu devrais peut être bien expliquer à tes parents tes activités en lignes, peut être ne verront ils pas d'un tres bon oeil les Party étant donné qu'ils ne nous connaissent pas, mais rien n'empêcherai de nous présenter afin que nous soyons tous au clair.

C'est mon avis perso, et tu fais comme tu le souhaite juju, mais je pense que cela serait une marque de respect envers eux qu'ils sachent de quoi il en retourne lorsque tu es parmi nous.

A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La GTFR

Message par Wolf18 »

Par contre Juju évites de faire un sujet à chaque fois... avec un sujet aussi évocateur qui plus est !
Il me semble que tu as ouvert un topic pour publier tes vidéos donc merci de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque fois...

Je te l’ai déjà expliqué, on cherche un état d’esprit et un comportement, pas un niveau. Tu pourrai me mettre 10 secondes au tour et ne jamais intégrer la team et au contraire, aller dans le sable à chaque virage et nous rejoindre... je me fiche donc pas mal de ton niveau personnellement, je veux juste être certain que tu puisses être un ambassadeur de la GTFR, en piste comme sur le net de façon générale.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La GTFR

Message par Wolf18 »

Je ferme d’ailleurs le sujet qui n’a rien à voir avec une demande d’aide.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « GT Assistance »