probleme frein G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

probleme frein G29

Message par XJEJEX33 »

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un probleme avec ma pédale de frein. En course (ou en essai enfin en voiture on va dire) j'ai le frein qui est tout le temps un peu enclanché....(voir photo)


[url=http://img110.xooimage.com/views/3/8/b/prob ... 779af.jpg/][img]http://img110.xooimage.com/files/3/8/b/prob ... 5779af.jpg[/img][/url]

J'ai essayer ce matin vers 10h le frein resté enclanché a 1/4 la un tout petit peu j'ai tout essayer redemarrer la console débrancher rebrancher le volant.....rien...

parcontre si j'appuie (très légèrement) sur le frein hop y a plus du tout de frein et si je rappuie encore hop le frein revient....Je n'ai changé aucun réglage, je n'y ai meme pas jouer sur pc avec entre temp^s rien.....

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci.


Forkas06

Re: probleme frein G29

Message par Forkas06 »

Essaies de passer un coup de bombe à air si tu as derrière les pédales, ou regardes si tu n'as pas un truc coincé, une fois mon chat avait bloqué un petit jouet derrière ma pédale de frein...


Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: probleme frein G29

Message par XJEJEX33 »

Forkas06 a écrit :Essaies de passer un coup de bombe à air si tu as derrière les pédales, ou regardes si tu n'as pas un truc coincé, une fois mon chat avait bloqué un petit jouet derrière ma pédale de frein...
non ca change rien


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: probleme frein G29

Message par JBT1 »

une petite calibration sur PC? Ou bien une mise a jours du firmware sous windows?


Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: probleme frein G29

Message par XJEJEX33 »

JBT1 a écrit :une petite calibration sur PC? Ou bien une mise a jours du firmware sous windows?
Comment le calibrer ou mettre a jour ? j'ai regarder avec le logiciel je trouve pas.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: probleme frein G29

Message par Tinboul09 »

J'ai déjà eu le même problème et le pédalier n'était pas en cause
Regarde plutôt du côté de ta manette:
-quand elle est posée elle peut reposer légèrement sur la touche L2 et donc faire freiner légèrement
-pour ma part c'était la touche L2 qui restait enfoncé


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: probleme frein G29

Message par XJEJEX33 »

Tinboul09 a écrit :J'ai déjà eu le même problème et le pédalier n'était pas en cause
Regarde plutôt du côté de ta manette:
-quand elle est posée elle peut reposer légèrement sur la touche L2 et donc faire freiner légèrement
-pour ma part c'était la touche L2 qui restait enfoncé

Oh putain merci.



Je t'aime I love you tu es ma raison de vivre....


Non je sort je testerai en rentrant mais je suis certain que c'est ca, car ma manette la touche reposé bien sur mon enceinte.....YES

Je t'aime tinboul09


<3<3<3<3<3


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: probleme frein G29

Message par Fastwinder »

Tu pourrais essayer de connecter ton volant sans brancher la prise du pédalier....pour voir.
Quand ton volant est débranché, comme pour jouer à la manette, as tu la même indication ?

Comment est réglé ton paramètre de course au niveau de l'ABS, en changeant les paramètres y a t-il une différence ?

Pour finir, il y a des vidéos qui explique comment démonter le pédalier, pas à pas c'est simple à faire, tu as peut être quelques choses dedans qui donne ce problème.

Pour la manette j'y crois pas trop, mes manettes sont posées comme la plupart d'entre nous qui jouons au volant... Enfin si c'est ça bein tant mieux.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: probleme frein G29

Message par XJEJEX33 »

Fastwinder a écrit :Tu pourrais essayer de connecter ton volant sans brancher la prise du pédalier....pour voir.
Quand ton volant est débranché, comme pour jouer à la manette, as tu la même indication ?

Comment est réglé ton paramètre de course au niveau de l'ABS, en changeant les paramètres y a t-il une différence ?

Pour finir, il y a des vidéos qui explique comment démonter le pédalier, pas à pas c'est simple à faire, tu as peut être quelques choses dedans qui donne ce problème.

Pour la manette j'y crois pas trop, mes manettes sont posées comme la plupart d'entre nous qui jouons au volant... Enfin si c'est ça bein tant mieux.

ok merci.

Je testerai demain ou ce soir si je renrtre pas trop tard du laser game. mais si je pense que c la manette car elle était pas poser a plat, et g regarder le bouton était bien en appuie sur mon enceinte. donc ca doit surement etre ca là j'ai pas le temps de controler.

mais je testerai ce que tu m'as dit si jamais ce n'est pas la manette.


Forkas06

Re: probleme frein G29

Message par Forkas06 »

Par contre, stp, arrêtes de citer sans arrêt les messages qui sont juste au dessus de tes réponses, ça devient vite illisible, merci :-)


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »