probleme frein G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: probleme frein G29

Message par Wolf18 »

Si le pédalier du G29 est comme celui du T300, je penche pour un petit décalage du potentiomètre à l'intérieur ! Il a peut être sauté une dent ou deux et du coup au moindre petit truc il déclenche parce qu'il est mal réglé. Je ne vais pas te faire un tuto pour régler tout ça car personnellement j'ai démonté le mien pour le nettoyer et le graisser mais le remontage s'est plutôt mal passé :lol:

Mais en tout cas, je pense sincèrement que c'est ça donc rien de grave et pas de panique, mais va surement falloir opérer !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: probleme frein G29

Message par Fastwinder »

Je peux te conseiller de regarder à quoi t'attendre après le démontage, c'est sure que ce que te propose wolf ci dessus tu devrais le voir direct une fois démonté.

En allant ici, sur la page 1 : http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =26&t=3128
Tu trouveras une image de mon pédalier avec le "capot" démonté, pour cela tu dois enlever toutes les petites vis, attention !!
Regarde sous le pédalier, dans l'ouverture ou ce trouve les plaques avec les dents, celles qui te permettent de gripper la moquette, il y a 2 ou 3 vis à l'intérieur.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »