Probleme connexion en ligne et km journalier

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Danielcourtaylux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 12:06

Probleme connexion en ligne et km journalier

Message par Danielcourtaylux »

Bonjour depuis 2 jours mon jeu beug. Chaque jour que j'allume ce jeu il me marque km journalier 57 km. Alors que je viens de l allumé. J'essai de jouer en ligne le temps se met à zéro il m'écris quil cherche des personne en ligne et j ai déjà attendu 1h il la jamais trouver quelqu un... Je pense que les 2 problèmes sont lié. J'ai vidé le hdd par le biais de gt. Rien ne change j'ai vidé la sauvegarde sur la play puis rechargé toujours même problème.

En claire je joue en campagne je fini ma course il totalise bien ce qu'il faut. Mais des que je retourne sur le menu principal il m affiche 57km... il y a pas une memoir cache à faire enlever ?

Merci D avance


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Probleme connexion en ligne et km journalier

Message par Wolf18 »

Tu peux effectivement vider le cache du jeu via le menu option de GT Sport. Je crois que c’est marqué « réseau ».

Tu joues en wifi ou branché avec le cable ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Danielcourtaylux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 12:06

Re: Probleme connexion en ligne et km journalier

Message par Danielcourtaylux »

Je joue en brancher par câble et j ai déjà vidée plein de fois le cache. J ai essayer avec le partage de connexion de min téléphone et cela remarche. Mais sa m explose mon data ^^


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »