Livrée n'apparaît pas en mode fantôme

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Cybersonic
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 04:09

Livrée n'apparaît pas en mode fantôme

Message par Cybersonic »

Re bonjour
Un second soucis que jai noté depuis le début que j'ai le jeu, il y a 6 mois
Mes livrées n'apparaissent pas en mode fantome et lorsque je poursuit mon fantôme je visualise ma voiture avec sa livrée original
J'avais pensé que le soucis allais être corriger avec les maj mais me concernant j'ai toujours ce bug
Si je passe en mode enregistrement de la course avec prise de photos...la oui je voit ma livrée créée
Évidemment j'ai de soucis ur l'intégralité de mes voitures achetée ou cadeau


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Livrée n'apparaît pas en mode fantôme

Message par Wolf18 »

Je ne sais pas si on peut parler de bug ou de fénéantise de la part de Polyphony Digital mais effectivement les fantômes ne sont pas équipés de livrées et quelque soit la voiture.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Cybersonic
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 04:09

Re: Livrée n'apparaît pas en mode fantôme

Message par Cybersonic »

C'est très frustrant et un autre soucis qu'il n'ont pas fait
Sur précédents GT tu pouvais charger un fichier fantôme d'une précédente épreuve chrono et ainsi refaire ton chrono avec un autre modèle de voiture tput en comparant directement.
Exemple... je prenais une merco sur le nurbur puis une bmw et je comparaît en live les 2 chronos
Sa permettait de voir que certains modèles meme en ayant même chevaux et poids accrlerait mieux ou prenaismieux les virages et ainsi je peaufinais les réglages en fonction d'un chrono fantome de référence

Mieux...sur un autre jeu simulation ont peut même télécharger le fantome d'un autre joueur et voir si ont conduit mieux ou pas
Ceci dit...j'ai tjr pas trouver un bouton qui permet d'envoyer un rapport au développeur pour faire connaître un éventuel bug


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »