Déconnexion course quotidienne

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par arcxray06 »

Non, vraiment, je confirme que c'est un plantage de l'appli, buggée depuis la dernière MAJ.
Ca m'est encore arrivé 2 fois hier. Dés que ça commence, ça ne s'arrête plus. Après redémarrage de la PS4, plus de problème.
Provisoirement ?


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Chill »

arcxray06 =>

Vu le point ou tu en es, est ce que ta regardé la qualité de ta connexion internet sur GTS ? (bouton dispo dans la section Sport quand tu choisit entre FIA et dailies, en haut à gauche de mémoire)

Ta PS4 est câblée comment ? Wifi ou câble LAN ?
Si Wifi, faut faire gaffe que le champ soit dégagé entre l antenne wifi et la PS4 (je veut dire pas de mur en travers sur le chemin, ca devient instable sinon).

Sinon essaye en LAN si tu le peut et voit ce que ca donne.


Si ca peut t éclairer, pour ma part je tourne sur wifi en champ dégagé, j'ai le firm PS4 v6.00 et GTS v1.26. Qualité de la connexion classée "Très Haute" par GTS ... jamais vu de déconnexions telles que tu le décrit. Après j ai fait que des salons aussi donc à relativiser.

A vérifier par d'autres, mais ca me parait peu probable que ca soit l'application qui bug. Si c'était le cas, on aurait eu bcp plus de gens concerné... et PD se serait magné le cul pour réparer ca fissa


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Eazydoc
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 15:56

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Eazydoc »

J'ai exactement le même problème. Très aléatoire. Très agaçant, rageant etc …
Je suis intéressé si quelqu'un trouve la solution.
Et je n'ai pas réussi à contacter une quelconque assistance de polyphony ou de sony; pour leur signaler le problème.
Quelqu'un a t-il un tuyau?
Merci


Laurentsamyn
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 15:39

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Laurentsamyn »

Bonjour. Confronté au même problème j ai fait les manip préconisées ici sans résultat. Par contre j ai vu que ma manette était dans son dernier tiers de batterie. J ai pris l autre manette bien chargee. Ça remarche. Peut être y a t il une vérification qui se fait avant course pour éviter qu' on tombe en panne de manette en pleine course. Et qui eliminerait les joueurs dont les batteries sont trop basses


terffi
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 09:40

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par terffi »

Bonjour,

J'ai le même problème deconnection presque systématique lors des courses en ligne au moment de passer à la course, très frustrant ca dégoûte de jouer en ligne parce qu'en prime ca n'enregistre pas le meilleur temps! Please help!


Forkas06

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Forkas06 »

Bonjour, certains viennent poster ici même problème, mais avez vous au minimum lu les réponses précédentes ?
Vous pouvez aussi, passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa, plutôt que de poser une question et ne plus réapparaitre, merci :-)


terffi
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 09:40

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par terffi »

Bonjour,

Désolé pour la case présentation loupé, j'ai corrigé, oui j'ai lu tous les posts et essayé toutes les soluces, licences, autre comptes, cache etc... Rien n'y fait, je m'inscrit à une courses effectue les qualifs et quand la course commence... 3 fois sur 4, erreur réseau et retour au menu des courses, mon réseau va très bien, tous les autres jeux fonctionnent à merveille, quand j'arrive à faire une course j'ai souvent la meilleure connexion réseau toutes les barres présentent en vert foncé, le problème existe par connection cable ou wifi. Bref je désespère.


Forkas06

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Forkas06 »

Et si tu joues en salon, ça te fait la même chose ou c'est uniquement les courses quotidiennes et FIA ?


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par aubame42 »

ah !!!...content de voir que d'autres sont dans le même cas que moi......j'avais peur....donc, ça ne vient pas de ma PS......
moi, je ne joue pas en ligne mais que des courses de Ligue......le midi, tout va bien, mais le soir, une fois que le "sauvegarde en ligne " s'éteint, il me faut 1, 2, 3 minutes pour voir le tableau de bord s'allumer....je le vois en transparence, mais il ne s'allume pas en qlq secondes comme avant......et ce depuis le 19/3.....j'espère que ça vient de la dernière MàJ et que ce sera réglé à celle du 28/3.
pareil quand je veux quitter les courses "professionnels" par ex, ça mouline, ça mouline pendant 1-2-3 minutes......
ça serait mon ordi, je lui ferais une défrag ou je viderais les caches etc, mais là, que faire...??? :(


Forkas06

Re: Déconnexion course quotidienne

Message par Forkas06 »

vraiment étrange...ceci dit depuis les dernières mises à jour il y a souvent des trucs bizarres...en espérant que ça se règlera en effet avec la prochaine !


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »