Trop content

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Trop content

Message par Peewax »

Ah, fallait que je le partage.... j ai réussi à fixer mon volant au support de mon siège... après la casse de ce qui servait de fixation entre le volant et le siège.
Un peu de démontage du playseat, un peu de réflexion, 2 ou 3 forets à métaux et 3 vis Allen ont suffit à avoir une fixation.... fixe et fiable... enfin j’espère car j ai pas testé. Mais au moins ça tient avec des vis et non avec une pince en plastique... donc’j Ai très bon espoir.
Peut être que dans 3 jours je vous dirai c est de la m.... remarque :D

Bon ça ne m a pas empêché de commander hier une fixation sur le site de Fanatec (60€ :( :? ) mais j étais énervé hier que l achat compulsif a pris le pas sur la raison...
bref pas grave...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Trop content

Message par Wolf18 »

Pour le coup moi aussi je suis content ! Ça m’a fait mal au coeur de te savoir « amoindri » pour les deux courses que l’on a pu faire ensemble mercredi.
Du coup, je vais peut être devoir passer plus de temps à l’entrainement :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Trop content

Message par Peewax »

Moi aussi va falloir que je m entraîne plus que ce que j ai fait pour mercredi. Le volant a joué certes, sur Laggo surtout. Sur Kyoto, même sans pb volant, pas sur d avoir fait mieux


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Trop content

Message par rabougris85 »

Yep content pour toi aussi, c'est jamais agréable ce genre de choses.

D'ailleurs comme je t'ai dit, je pense que je suis le prochain sur liste noire, mon G29 commence à faire un bruit bizarre, après un retour de force mis pendant quelques temps à 10/10 :?


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Trop content

Message par Peewax »

S il est garantit, contacte Logitech. Ils m en ont renvoyé un tout neuf sans me demander de renvoyer l ancien ou de le détruire, que je garde au cas où je peterai le Fanatec.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »