paramétragadu pad

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
johnnyfr
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:10

paramétragadu pad

Message par johnnyfr »

je ne comprends pas comment fonctionne le système pour réattribuer les touches.je joue avec une seule main et j'ai donc besoin :
- de pouvoir diriger la voiture avec le stick droit
- accélérer avec R2
-freiner avec R1
pouvez vous m'aider svp ???


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: paramétragadu pad

Message par Wolf18 »

Bonjour,
Je pense que tu es déjà allé dans la partie option du jeu et trouvé l’endroit où cela se passait.

Une fois dedans on commence par choisir un modèle de paramétrage, prends celui sur lequel tu auras le moins de changement à faire.

Ensuite, il faut deplacer le curseur sur la première touche à modifier et appuyer une fois sur la touche croix de mémoire. Une fois que c’est fait, une liste s’ouvre avec les différentes fonctions qu’on peut attribuer à cette touche (fleches haut / bas, puis croix pour valider ton choix). Une fois que c’est fait on refait la même manipulation pour chaque touche à modifier.

Quand tout est fini on fait ok ou enregister, pareil, n’ayant pas le menu sous les yeux j’essaye de faire ça de tête.

J’espère que c’est bien ça mais je n’ai aucun doute, si j’ai tout faux quelqu’un de manquera pas de me corriger !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
johnnyfr
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:10

Re: paramétragadu pad

Message par johnnyfr »

merci bcp pour la réponse, je testerai demain car la je sature


johnnyfr
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:10

Re: paramétragadu pad

Message par johnnyfr »

j'ai craqué et je suiq retourné faire les réglages et facile avec tes explications.en complément faut aussi s'assurer e libérer la nouvelle touche qu"on veut utiliser.de toute façon ce jeu est trop beau, il me faut un volant.sinon j"ai fait la connerie de signer avec Ferrari, c'est pas top pour un français et & choisir je préfère porche ou Lamborghini j'respére que je pourrai changer. encore merci pourle coup de main. sinon ca vous dit une team ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: paramétragadu pad

Message par Wolf18 »

Normalement et si j’ai bien compris à la fin de cette saison on pourra de nouveau changer...
Nous avons créé une team sur le forum, nous ne prônons pas les résultats et la gagne à tout prix, on va dire que nous pronons plutôt les belles courses avec du fairplay ;)
Si le coeur t’en dis tu peux postuler ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
johnnyfr
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:10

Re: paramétragadu pad

Message par johnnyfr »

volantG29 commandé. comment ça du fairplay? la victoire à tout prix :-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: paramétragadu pad

Message par Wolf18 »

Très bon investissement pour jouer à GT Sport ! Amuses toi bien.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: paramétragadu pad

Message par Miguelo »

La victoire tant que tu ne pousses pas.. :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »