Votes livrées

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Patrick69390
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 13:57

Votes livrées

Message par Patrick69390 »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Depuis quelques mois je fais des livrées que je partage et mets en ligne. Je suis étonné du nombre de votes faible par rapport à d'autres livrées qui atteignent des centaines de votes. Y a t il une manip que j'oublie? Merci par avance pour vos réponses.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Votes livrées

Message par Wolf18 »

Bonjour,
Il n’y a pas de mystère, c’est une sorte de réseau social. Partant de ce constat : plus tu auras d’amis sur le jeu plus tes livrées seront vues. Plus elles seront vues, plus le nombre de votes sera élevé. Ça marche encore mieux quand les joueurs partagent tes créations car là tu touches également leurs amis à eux et ainsi de suite !

La description, le titre et les tags doivent aussi joueur un rôle lors de la recherche !

Sinon petit point, partages tu tes livrées en mode « public » ou « amis » ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Votes livrées

Message par Forkas06 »

Parfois selon les heures de partage il y a plus de likes, quand je partage en pleine nuit, j'ai souvent plus de likes et de partages que dans la journée ou fin d'après midi


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Votes livrées

Message par Trashjunkyard »

Et puis disons le, il existe des dizaines de millier de livrées, de photos, de commentaires, de repost, de vidéos...etc Nos créations personnelles peuvent facilement se noyer dans la masse


Forkas06

Re: Votes livrées

Message par Forkas06 »

Par contre, sur ce forum, tu peux trouver un concours de création de livrées, avec certes quelques contraintes, un cahier des charges à respecter, mais c'est fun et ça donne la possibilité de voir ce qu'on arrive à faire sur un modèle en respectant un thème :-)
On a aussi un concours photo, qui te permets une nouvelle fois de faire une livrée, avec un thème spécifique pour la photo, bref, on a de quoi s'amuser ^^
Et si tu veux t'amuser encore plus, tu peux aussi participer à un challenge contre la montre :D
Oui, je sais, ça fait marchand de tapis, mais il y a de quoi faire chez nous ;-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Votes livrées

Message par Fastwinder »

Non Forkas tu ne l'es pas !!

Si tu aurais mentionné qu'avec une présence régulière sur le forum, et des courses propres qui sont réalisée dans les grandes règles du fait play, il a la possibilité de postuler pour devenir membre dans notre team et de bénéficier de notre superbe livrée.

Voila ! Rassuré ? :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Patrick69390
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 13:57

Re: Votes livrées

Message par Patrick69390 »

Bonjour,
Dsl pour la répinse tardive, j'ai qqs soucis sde connexion...
Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer de participer au concours si ma connexion le veut bien.
Bonne journée


Patrick69390
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 13:57

Re: Votes livrées

Message par Patrick69390 »

J'en profite pour poser une autre question: comment faire un rabaissement de la caisse dans une livrée? Merci par avance


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Votes livrées

Message par DMC »

tu sort une fois fini ta livrée et tu va dans garage et tu règle tes "suspates"


Patrick69390
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 13:57

Re: Votes livrées

Message par Patrick69390 »

Merci pour ta réponse DMC c sympa


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »