Partager photos en ligne

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Bastien Loni
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 06:52

Partager photos en ligne

Message par Bastien Loni »

Bonjour, voilà depuis plusieurs jours impossible de partager mes photos.... j'ai même réinitialiser ma PS4 et toujours le même problème....du jour au lendemain alors qu'avant sa marchait très bien impossible de partager....Merci pour votre aide


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Partager photos en ligne

Message par Trashjunkyard »

Salut Bastien

Désolé de savoir que tu as des soucis. Rien à voir avec ta PS4 : le problème vient du fait que Sony Polyphony a mal évalué le besoin en termes de serveurs _3 plantages sévères depuis le lancement du jeu_
On est nombreux à avoir constaté des ralentissements sérieux dans la sauvegarde des livrées, photos, vidéos et stickers.

Le mieux que tu puisses faire est de faire remonter l'info à l'assistance au numéro suivant 01 70 70 07 78 _de 9h30 à 19h30_

Perso j'ai des problèmes de jeu, et perdu une grosse partie de ma bibliothèque photo et vidéo...

Bon courage


Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Partager photos en ligne

Message par Angie »

Bonjour Bastien, pour ton information on ne crée pas 3 sujets dans différentes sections pour le même problème
J'ai donc vérouillé les 2 autres et laisse celui actif pour vos dicussions


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Partager photos en ligne

Message par Fastwinder »

Salut Bastien, tu pourras profiter pour te rendre dans le topic présentation, afin que nous puissions en connaître un peu plus sur ta personnalité.

A bientôt Bastien.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fuenza
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 07:38

Re: Partager photos en ligne

Message par Fuenza »

Salut Bastien.

Si cela peu t'aider :

J'ai rencontré il y a quelques semaines/mois de ça un problème de "partage" similaire, et notamment au niveau des Photos.
Il y a deux options de partage pour les photos à propos des résolutions. Tu a le choix entre un partage en "haute résolution" ou bien "moyenne résolution"
Je sais qu'à l'heure actuelle chez moi, il m'est impossible de partager mes photos en "haute résolution" du fait de ma ligne internet pauvre en débit.
Peut être que cela peu venir de là … fait un check, et règle toi au moment du partage photo en "moyenne résolution" (le nom exact de l'option est à vérifier car j'ai un doute).
A plus


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »