Ralentissement

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Ralentissement

Message par MADMAX_2a »

J'ai le meme souci mais avec les stickers et les livrées sur ce topic

[url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =21&t=1560[/url]


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Ralentissement

Message par Trashjunkyard »

Oui MadMax_2a lu et commenté. Il y a un vrai souci.

La galère vient de commencer.

Téléchargement de 20h terminé, installation faite, mêmes problèmes et du nouveau :
_ toujours impossible de courir, aucune caisse n'avance
_ les vignettes du garage ont toutes disparu
_ dans la bibliothèque, les photos Scapes et Courses ont disparu également, alors qu'en passant par le fil d'actu, elles sont accessibles, tout comme sur le web
_ pendant la vidéo d'intro des courses, disparition des livrées

3 appels à l'assistance Sony _parce que nous n'avons aucun contact Polyphony Digital_ pour qu'après avoir constaté que la console était OK, toutes les manips réalisées, le conseiller s'aperçoive qu'aucune coordonnée de l'éditeur n'est disponible, et me promette de mailer son responsable afin d'obtenir de les obtenir et me les envoyer... C'était vers 11h, et toujours rien...

Comme cette histoire de coordonnées introuvables m'asticotent les neurones, j'ai appelé le siège de Sony Interactive Enter.. Je dois rappeler pour avoir, je l'espère des coordonnées de cette éditeur fantôme...

J'ai l'impression d'halluciner... et puis gravement en colère


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Ralentissement

Message par Trashjunkyard »

Je n'arrive pas à y croire...

Au siège Sony, après avoir reconnu que Sony était l'éditeur du jeu, que la situation était incompréhensible, la personne qui m'a répondu, n'a pu faire autre chose que de me donner le numéro de l'assistance...
4 eme appel à l'assistance et là nouveauté : je dois réaliser une vidéo d'une course, l'envoyer à Sony avec mes infos de compte, transmis à des ingénieurs qui vont étudier la situation et trouver une solution...

Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté une différence du comportement du jeu après la maj 1.21 ?


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Ralentissement

Message par MADMAX_2a »

Chez moi, j'ai procédé à toutes une batterie de tests concernant ma connexion. Parce qu'avec tout ce que j'ai lu ici et sur les forums ailleurs, ça ne pouvait venir que de ca. Et effectivement ça venait de ma connexion. Avec plusieurs essais de branchements et l'aide de mon FAI, ma connexion est redevenue normale. Il aura fallu plusieurs lags sur GTS pour que l'on s'aperçoive que ma connexion déconnait (enfin c’était surtout flagrant sur GTS).... bref touchons du bois, pour le moment tout va bien. Plus de lags sur les livrées et les stickers. Tout va bien :D


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Ralentissement

Message par Trashjunkyard »

Merci MadMax, mais j'ai fait tout ce qui est possible de faire de la console pàr la box, en passant par la connexion, la qualité du signal...etc

Rien de tout cela n'explique la disparition de mes photos scapes et courses, rediff dans la bibliothèque...

Et encore moins l'essentiel.


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Ralentissement

Message par Trashjunkyard »

Second échange de mail avec les "ingénieurs" _on me les a présenté comme ça_ Sony qui ne comprennent pas la situation et réfléchissent... cela viendrait des manettes... qui fonctionnent parfaitement avec tous les autres jeux...
Et il n'y a que la touche R2 qui déconne...

Ingénieurs qui confondent Bibliothèque GTS et PS+... du coup toujours pas de photos et vidéos...

Ce qui est incompréhensible c'est que Sony, éditeur du jeu, n'ait pas prévu une d'assistance comme les autres éditeurs...

Et pour les courses, heureusement on trouve des manettes dans le commerce :-)
Donc reprise des courses :-)

Pourquoi la touche R2 fonctionne avec la nouvelle et pas avec les autres en parfait état...???????
Quand même j'aimerai comprendre... à 60 balles la manette, plus le jeu et la console, ça me paraît légitime...


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »