réglages volant et pédales G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Peewax »

Ben je dirai que c est un mystère. Car j avais fait la même chose et ça avait fait pareil... Rabougris également il me semble. Et ce malgré les dires de Logitech, que je crois volontiers ainsi qu à tous vos témoignages.
C est franchement bizarre.


ripley24
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 14:02

Re: réglages volant et pédales G29

Message par ripley24 »

Pareil acquisition récente d'un G29 et c'est galère...
J'ai lu pas mal de message concernant les réglages sur PS4 mais rien de satisfaisant....

Pour faire simple je dois trop tourner le volant dans des virages serrés ! Presque 2 tours pour une épingle ! J'ai l'impression de faire les manœuvres au permis de conduire mdr.

Que puis-je faire car là je passe d'un rang B manette à un E volant pfff


Avatar du membre
Geek
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Geek »

Bonjour Ripley, ;)

Galère ??? J’ai tourné avec les différents volants Logitech (G25,G27,G29) sur différents supports confondus (PC, Ps4) et différentes simulations (GTR, RFactor, iRacing, GT SPORT), franchement c’était très correct (qualité / prix) et aujourd’hui pas mal de pilotes et parmi les meilleurs jouent sur un volant Logitech... je te trouve un peu dur dans tes propos en parlant de galère ! :|

Le jeu GT SPORT permet d’améliorer la sensibilité et dureté du retour de force c’est déjà bien !

Après saches qu’il y a un temps d’adaptation lorsque tu passes de manette à volant... et vis versa...
Modifié en dernier par Geek le sam. 3 avr. 2021 06:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Fastwinder »

Salut Ripley.
Ton volant a clairement un soucis si tu dois vraiment faire 2 tours pour fair une épingle (il se bloque d'ailleurs seul après avoir fait une rotation d'un et demi)

Une petite vidéo serait intéressante à voir.... et pour rire aussi :lol:

Passer de l'habituelle manette à la découverte d'un volant, te fera forcément perdre quelques précieux dixièmes pendant ta période d'adaptation.

Dans ce cas évite aussi d'aller en FIA.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »