réglages volant et pédales G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Peewax »

Oui oui je vais tout activer... à moins que je le garde comme je suis un broyeur de volant.... :mrgreen:


alatak007
Messages : 29
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:17
Localisation : Planéte
ID PSN : alatak-007
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par alatak007 »

Bien le bonjour,
voilà, j'ai également le G29, donc j'ai parcourue les 9 pages et donc je sais maintenant qu'il est possible de régler ce volant.
Même soucis que beaucoup d'entre vous , le nombre de tours de volant a faire pour braquer à droite ou à gauche, pédalier dur au début , mais vite devenu mou après de longues heures et cette fameuse molette rouge qui ne prends pas direct le réglage , en tout cas chez moi.
Donc , j'ai cherché aussi comme vous et télécharger le logiciel de logitech qui est pour moi pas assez explicite avant de trouver ce qu'il faut faire ou pas lol , bon je n'ai plus 20 , 30 , 40, mais 55 ans et sans explication pas trop facile mais bon j'ai trouvé et il y a même de quoi enregistrer ces paramètres pour ceux qui ne l'on pas trouvé , si c'est bien de cela que vous discutez. j'ai fait une capture mais je ne sais pas comment vous la montrer :lol:


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Tinboul09 »

Il est possible d'enregistrer les paramètres afin de s'en servir sur des jeux PC mais en aucun cas sur la PS4.
Le G29 n'a pas de mémoire donc les paramètres sauvegardes resteront sur le disque dur de ton pc ou tu as effectué les réglages.


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Fastwinder »

Salut alatak et merci pour ton comm encourageant et je suis de ceux qui affirme qu'aucun réglage n'est enregistrable sur le G29 en jouant avec la PS.
Tu peux m'envoyer par mail tes captures ainsi que les explications que je tacherais ensuite de placer ici.
Je te contacte en MP


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
johnnyfr
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:10

Re: réglages volant et pédales G29

Message par johnnyfr »

j'ai aussi craqué pour ce volant mais j'hésite déjà à le revendre car je ne parviens pas à baisser la sensibilité du retour de force et passer des tours bloqué contre la barrière ou un mur, ça va bien 2 minutes.J'ai cherché dans les menus de gt sport, trouvé l'info ici et ailleurs comme quoi on ne peut pas le régler en passant par un pc, c'est grave frustrant


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: réglages volant et pédales G29

Message par rabougris85 »

Pour la sensibilité du retour de force c'est dans le menu in game que tu peux régler le tout, là où tu peux régler les aides au pilotage.

Je te déconseille de mettre sur 10 le tout, ça risque de faire cramer le volant


Check : GT sport - Helvetic Community
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Miguelo »

Menu option tt simplement.


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Gilles_gil94 »

Oui, le réglage de la sensibilité du volant ne se trouve pas dans le menu du jeu mais « in game » (lorsque tu fais un CLM en arcade par exemple). Tu choisis Option, tu descends tout en bas et tu règles la sensibilité du retour de force (3 pour moi).


Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Draekthor »

Salut à tous, j’ai longtemps hésité à brancher mon volant sur mon PC pour passer de 900 à 360 degrés, je l’ai fait sans trop y croire. Finalement, rien à voir. Le point rouge du témoin de direction qui restait québlo dans le 1e tiers après le point blanc va allègrement se loger à chaque extrémité de la jauge. Du bon boulot, vivement la prochaine partie d’auto tamponneuses quotidienne! lol


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Gilles_gil94 »

Les réglages que tu fais sur ton PC ne sont pas repris sur la PS4. Donc, ça ne sert pas à grand chose puisqu’il n’y a aucune « connexion » logicielle entre ton volant et la console.
Tu ne peux, depuis la console, que jouer sur la sensibilité du retour de force mais pas sur les degrés de rotation du volant...


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »