réglages volant et pédales G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: réglages volant et pédales G29

Message par LONYSAV »

Peewax: non j'ai pas envie d'insister. J'ai essayé toute la semaine dernière et il n'y a rien à faire, je n'y arrive vraiment pas (c'est bizarre). J'ai essayé de régler différemment le FFB, mais bon..
Je pense que je suis trop habitué à la manette. Je joue à Gran Turismo à la manette depuis 1998, et jamais eu et essayé un volant. C'était mon premier. Je parle au passé, car je l'ai déjà remballé, il me reste plus qu'à le vendre. Je me prend moins la tête avec la manette, pour moi c'est plus facile. Je pensai qu'en prenant un volant ça aurait été plus facile, et j'aurais pu améliorer mes perfs, çà parait plus logique; mais bon. Je sais vous allez me dire, qu'il faut du temps pour s'habituer, mais j'ai pas envie d'attendre 6 mois ou 1 ans pour revenir au niveau ou j'étais.
Donc si le volant intéresse quelqu'un....


Forkas06

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Forkas06 »

Pfffff, ouais, moi il m'intéresse carrément troooooop, mais bon, je marie ma fille samedi ^^ Parait qu'il y a des priorités dans la vie... Juste pour savoir, au "kazoo" , tu en veux combien ? Parce que ça peut éventuellement intéresser un pote aussi


LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: réglages volant et pédales G29

Message par LONYSAV »

J'en veux 200€. Il est à 270€ neuf, et le mien est comme neuf, il a 1 semaine. Il faut rajouter le frais de transport, car le volant se trouve en Bretagne.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Fastwinder »

Cadeau de mariage pour la fille de Forkas Lony....Alleeeeezzz !!!

Fait un geste :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Forkas06 »

MDR !!!! C'est déjà pas cher, fais suer ! Un jour peut être, mais clairement pas là de suite ;-) Par contre j'en parle demain à mon pote


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Miguelo »

LONYSAV a écrit :retour de logitech sur les réglages du G29, voici le message:

"Veuillez de nous excuser pour la réponse tardive;
Le volant ne mémoriserait pas aucun paramétrage fait sur PC. Il n'a pas une carte de mémoire.
Nous vous souhaitons une bonne journée."

Donc on ne peut faire aucun réglage, comme disait plusieurs personnes.
Mon volant est mis en vente, perso je n'arrive pas à rouler avec. Retour de la bonne vieille manette ou je faisais de bien meilleurs chronos.

Comment veux tu t'habituer en 10 jours ?
Il faut bien plus de temps.
Quelqu'un comme devil soul (pour ceux qui connaissent), fait de super temps à la manette (top10 français).
Il est passé au volant T150 (qui n'est pas non plus un foudre de guerre niveau volant mais pas mal pour commencer).
Il a fait des temps de 2 à 3 secs au dessus de ses chronos habituels au tt début.
Au bout d'un mois, il est à moins d'1 secs !
Je parie que ds 2 mois, il fera de meilleurs temps qu'à la manette.
C'est aussi une question de sensation.
Tu ne peux pas demander à ton cerveau de s'adapter en si peu de temps...


LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: réglages volant et pédales G29

Message par LONYSAV »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Miguelo. Il faut du temps pour s'habibuter.
C'est mon choix de ne pas vouloir continuer avec le volant, car je n'ai pas envie de passer 6 mois pour revenir à mon niveau (déjà dit plus haut). Je vois qui est Devil, effectivement il est très fort, et je savais qu'il était à la manette, par contre lui ne va pas mettre 6 mois pour revenir à son niveau. D'ailleurs il a raison de passer au volant, il a tellement un bon niveau , que si il veut s'améliorer, il n'a pas d'autres choix que de passer au volant. Moi je n'ai pas du tout son niveau et loin de là....


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Miguelo »

Non mais mais tu as ton niveau perso.
Pour mon cas, J'ai mis un mois pour dépasser mes chronos à la manette et s'était sur gt5...
Entre 1 mois et 6 mois.
Après, bien sur je peux comprendre si tu ne retrouves pas certaines sensations au volant...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Peewax »

Eh les gars, après avoir annoncé un remboursement, Logitech me renvoie un G29. Donc, sans vouloir faire de concurrence à Lonysav, je vais avoir un G29 neuf non déballé à vendre.... si ça intéresse qqn.... prix : 220€


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: réglages volant et pédales G29

Message par Fastwinder »

Peewax a écrit :Eh les gars, après avoir annoncé un remboursement, Logitech me renvoie un G29. Donc, sans vouloir faire de concurrence à Lonysav, je vais avoir un G29 neuf non déballé à vendre.... si ça intéresse qqn.... prix : 220€
Passe aussi par FB


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »