Pour m'améliorer !

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Forkas06

Re: Pour m'améliorer !

Message par Forkas06 »

Le plus important, c'est de pouvoir prendre du plaisir, et au vu e ton handicap, rien ne sert de te faire trop violence sous peine de te dégouter du jeu... bon courage en tout cas, et n'oublies pas que si tu as besoin / envie d'un sparring partner préviens moi, je viendrais rouler avec toi avec grand plaisir, tu essaieras de rester devant pendant que j'essaierai de te rattraper ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pour m'améliorer !

Message par Wolf18 »

Pour le coup, je suis d’accord avec Forkas ! Le but n’est pas de te faire mal mais de prendre du plaisir et éventuellement d’oublier tes problèmes en jouant. Si ça agrave le truc c’est pas la peine. Te prends pas la tête, joues comme tu peux et ne forces pas trop. Si t’es plus à l’aise avec, laisse le. D’ailleurs un nombre considérable de joueurs laissent certaines aides actives, même au plus haut niveau ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Pour m'améliorer !

Message par Rythec »

Oui mais il est frustrant de se dire qu'on ne maîtrise pas totalement son bolide et donc qu'on en tire pas le maximum.

Mais je pense que je ne vais pas forcément avoir le choix du moins dans les catégories trop puissantes pour moi...


Avatar du membre
jurassic600
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 12:13
Localisation : ALPES MARITIMES
ID PSN : jurassic600

Re: Pour m'améliorer !

Message par jurassic600 »

Tu peux aussi rester à 0 sur le SCT et dans tes réglages voitures jouer sur le DGL
Tu baisses un peu (1 ou 2 points) la traction et tu baisses de 5 points l'accélération.
Il faut faire beaucoup d'essais pour maîtriser ces réglages, mais aprés ce sera pour toutes les voitures le même principe et là tu vas gagner beaucoup.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pour m'améliorer !

Message par Wolf18 »

Sauf qu’en mode sport tu ne peux pas toucher aux réglages malheureusement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Pour m'améliorer !

Message par Rythec »

jurassic600 a écrit :Tu peux aussi rester à 0 sur le SCT et dans tes réglages voitures jouer sur le DGL
Tu baisses un peu (1 ou 2 points) la traction et tu baisses de 5 points l'accélération.
Il faut faire beaucoup d'essais pour maîtriser ces réglages, mais aprés ce sera pour toutes les voitures le même principe et là tu vas gagner beaucoup.
Intéressant ! Je n'y connais rien en réglage j'y touche que rarement (malgré que les explications en jeu ont l'air simple).
Je vais donc essayer ça pour les parties en dehors du mode Sport.

Et pour le mode Sport bah dans les catégories où je ne sais plus gérer je mettrais du TCS...

En tous cas merci à tous pour vos conseils et votre bienveillance !


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »