T500 non reconnu

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

Re: T500 non reconnu

Message par dude »

Yes c’est bon ca fonctionne
belle reactivité de poly !
Au top


malex296
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 07:12

Re: T500 non reconnu

Message par malex296 »

Vous êtes content de pouvoir rejouer et je vous rejoint sur ce point. C'est sûrement une réactivité impeccable de la part de l'editeur puisque même dans mon entourage on me le confirme en premier lieu. Cependant n'étant pas familier des consoles depuis la ps1 et 2 ou je ne jouais qu'à gran tourismo (tout comme maintenant), je trouve navrant d'être privé de jeux pendant une semaine alors que je paye un abonnement. Cette mesaventure gache un peu mon expérience de jeu pour un investissement de presque 1000e exclusivement dédié à gt sport. Où se trouve mon recours au remboursement des 6 jours d'abonnement perdu ? Je ne cherche pas à débattre avec qui que se soit, juste à exprimer mon mécontentement.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: T500 non reconnu

Message par Wolf18 »

L’abonnement n’est pas lié au jeu donc impossible. En revanche Playstation a déjà prolongé les abonnements PS+ quand le service Playstation est indispo un certain temps.

Cela dit, je comprends ton mécontentement. Encore que, tu pouvais jouer à la manette :) ok je sors ->>


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
malex296
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 07:12

Re: T500 non reconnu

Message par malex296 »

Oui Wolf je sais bien... la manette... Ca me fait froid dans le dos :D


Forkas06

Re: T500 non reconnu

Message par Forkas06 »

Je ne joue qu' à la manette depuis le passage sur PS4, plaignez vous... faut que je revende mon G27 pour reprendre un volant je crois


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: T500 non reconnu

Message par Tinboul09 »

non Forkas, il existe des adaptateurs pour jouer avec le G27 (et autres volants) sur GTS
de mémoire il y a Cronusmax et Collective Minds qui font ça


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: T500 non reconnu

Message par Rythec »

Non oublie les adaptateurs ! C'est une catastrophe... Tu as une latence monstrueuse, pas de FFB, une zone morte affreuse...
J'avais également un G27 je me suis pris un de ces adaptateurs et j'ai regretté gâché 60€ !

Malheureusement il est très difficile de revendre un G27 maintenant surtout à un prix raisonnable et il est vrai que les volants sont encore très chers si on en veut un correct.


Forkas06

Re: T500 non reconnu

Message par Forkas06 »

Je prends mon mal en patience, pas grave :-) J'ai un collègue qui a un adaptateur, apparemment c'est une galère à configurer, je choperai bien un G29 d'occasion :D


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »