T500 non reconnu

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

T500 non reconnu

Message par dude »

Hello,
je viens vers vous car impossible de jouer avec le volant,
Un ami etait venu avec gt sport cet hiver qu’on avait testé en vr et le jeu avait reconnu le volant sans probleme,
profitant d’une promo sur le jeu je l’achete ce matin, fais la MAJ mais impossible de jouer avec le volant !
ma config est t500 rs avec pedalier t3pa pro et th8 pour boite en H,
avez vous une solution ?
grand merci ! ( car sans volant autant pas jouer ;) )


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: T500 non reconnu

Message par Tinboul09 »

apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas
depuis la maj le T500 ne fonctionne plus

apparemment PD est au courant, il va y avoir rapidement une autre maj pour résoudre ce problème
[url]https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1377383.html[/url]


Organisateur CLM Challenge
Image
dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

Re: T500 non reconnu

Message par dude »

super
Merci pour ta reponse,
J’avais cherché mais rien trouvé a ce sujet :)


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: T500 non reconnu

Message par Gilles_gil94 »

T’as vraiment pas eu d’un bol. T’achète le jeu juste ou la dernier MAJ fait planter tous les T500 !
Mais PoDi est assez réactif pour corriger les bugs. Donc juste un peu de patience ;)


Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: T500 non reconnu

Message par GuillaumeVRT »

Salut Dude,

j'ai eu la même mauvaise surprise, j'ai contacté le service tech de Thrustmaster et voici leur réponse :

"Nous vous remercions d'avoir contactés le support technique Thrustmaster.
Vous nous signalez un problème de fonctionnement de votre volant T500RS dans le jeu Gran Turismo Sport.
Nous vous informons depuis la dernière mise à jour du jeu un problème est survenu dans celle-ci et le T500RS n'est plus pris en charge dans le jeu.
Nous nous sommes rapprochés de Polyphony Digital et ils ont pris connaissance du problème. Une nouvelle mise à jour interviendra très prochainement pour résoudre ce problème et vous permettre d'utiliser à nouveau votre volant normalement."

;)


dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

Re: T500 non reconnu

Message par dude »

top
Y a plus qu’a patienter !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: T500 non reconnu

Message par Fastwinder »

Et nous, de profiter des déboires des top pilotes en T 500 pour engranger de bonnes courses
:)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

Re: T500 non reconnu

Message par dude »

Je me sens pas concerné :D je joue surtout en contre la montre d’habitude avec des potes genre time attack sur 1 tour,
et hors ligne mais ce jeu est surtout en ligne c’est ca ?
J’ai pas encore pu y jouer vraiment a vrai dire,
Vivement le patch !!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: T500 non reconnu

Message par Fastwinder »

Oui c'est cool aussi, cela permet d'avoir une vie sociale plus intéressante, et ce genre de soirée time attack c'est bien cool.
:)
Oui le en ligne est vraiment top, quand tu n'es pas victime de déconnections inopinées .
Et le mode sport est pas mal, mais le niveau est élevé et il faut vraiment pratiquer pour performer, personne ne va t'attendre.
Si tu ne connais pas trop, je te conseil les vidéos de Jimmy_prst sur you...be, cela te permet de bien voir la dure réalité du jeu en ligne.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
dude
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 15:10

Re: T500 non reconnu

Message par dude »

cool,
J’irai voir ca,
Je connais bien deux gars qui ont fait la gt academy jusqu a silverstone avec les nissan,
J’ai joué avec eux je me doute bien que le niveau est elevé et a raison d’1h de jeu par ci par la je sais que ce sera pas suffisant.
Facile d’aller vite dans ce jeu mais tres vite sans erreur face a des gars qui y passent des journees et nuits entieres je sais que j pourrai jamais lutter car quoi qu’on en dise plus on pratique plus on est bon normalement


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »