Modification de l ' ID PSN

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Modification de l ' ID PSN

Message par Fastwinder »

Pour reprendre la croyance de Wolf au sujet de la faisabilité de pouvoir enfin changer son ID PSN, je voudrais savoir si c'est réellement le cas ??

Alors ......

Peut on changer ce fameux ID ou non ?? Et si oui comment ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Tinboul09 »

que je sache ce n'est toujours pas possible pour le moment
il se dit que cela sera possible d'ici la fin de l'année ....


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Wolf18 »

Ah, j’ai peut être dit une bêtise... je croyais avoir lu quelque chose dans ce sens il y a peu de temps. Je vérifierai ce soir ou dans la journée.

Au pire, essayes de faire un tour sur Google Fastwinder, ou sur le site officiel pour voir si cela est proposé.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Fastwinder »

J'ai déjà lu également tout et n'importe quoi, et tout va dans des sens contraire, soit certains sites gaming annoncent une prochaine "révolution" chez sony sur ce sujet, soit on trouve la réponse farfelue et complètement débile de Sony qui sous le prétexte de "raison de sécurité" semble être toujours peux enclins à proposer cette manipulation.

Je dis débile car si il y a quelques chose de risqué à effectué 15 changements de pseudo, qu'en est il alors du principe de créer à chaque fois un nouveau compte ?
Pourquoi alors la concurrence permet elle d'effectuer le changement de pseudo ?


La seule option réalisable de nos jour, c'est de créer un nouveau compte avec la possibilité de changer de pseudo, cela entraine la perte des parties en cours de jeu, par contre les jeux achetés (ou autres achat mis en mémoire dans votre console) sont transférables d'un compte à l'autre.
Pour autant que vous fassiez le transfert avec la même machine.

Pour ma part mon pseudo me convient, mais je voudrais quand même en changer, je pense plus a ceux qui ont choisi à l'âge de 10 ans, tziv_6899_ ztH ou autres ChteboufLeQ.
Alors quand on voit que la concurrence laisse la possibilité de ce changement, je trouve que Sony pourrait quand même s'y mettre.

C'est pour cela que je pensai avoir plus de précision en en parlant ici.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Wolf18 »

Bon effectivement, j'avais bien lu un truc là dessus mais c'était plus pour dire que ça arriverait probablement cette année... Rien de bien officiel à priori !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Wooper90 »

Par contre, si on crée un nouveau compte sur la même console, doit-on reprendre un abonnement pour jouer en ligne ?


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Tinboul09 »

non pas besoin


Organisateur CLM Challenge
Image
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Modification de l ' ID PSN

Message par Wooper90 »

Merci !


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »